[CONSEILS/RESOLU] Boitier disque dur externe

4
29 juillet 2016
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir un SSD pour remplacer mon HDD vieillissant et lent sur mon ordi portable ! (Merci dealabs pour le super tarif d'ailleurs). Mais je n'ai pas pas la place pour installer un SSD + un HDD. Donc je voudrais acheter un petit boitier externe pour pouvoir continuer à l'utiliser comme un espace de stockage externe.

Je voudrais éviter de dépenser 30€ donc je cherche un modèle avec un bon rapport Q/P pour mon HDD.

Merci d'avance et bon week end !

Rxxx

4 commentaires

Bonsoir,

Ceci devrait te convenir parfaitement :

amazon.fr/Ina…%22

Bonne soirée !

Merci pour le comm' je suis dans la ème situation alors je fais confiance, c'est pour "recycler" un DD 1To remplacé par un ssd sur un Acer VNitro

Grqygz

Bonsoir,Ceci devrait te convenir parfaitement : … Bonsoir,Ceci devrait te convenir parfaitement : https://www.amazon.fr/Inateck-Bo%C3%AEtier-externe-Pour-disque/dp/B00IJNDBM4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1469823592&sr=8-2&keywords=boitier+hdd+externe+2%2C5%22Bonne soirée !

yes j'ai commandé un modele similaire vers 10e ça fait parfaitement l'affaire. si tu veux être tranquile sur la qualité prends du connectland j'en prends et j'en suis satisfait.

Posteur

Super, Merci beaucoup.
Laisser un commentaire
@
    Texte