Conseils/Vécu pour prolonger promos fibre et mobile

4
21 juilletÉdité par:"mikeulkeul"
Bonjour tout le monde,

Arrivant en fin de 1ère année (qui rime souvent avec fin d'engagement) tant pour ma ligne mobile que pour la fibre, je souhaiterais recueillir vos conseils et retours de ceux qui y sont passés et ont éventuellement réussi à obtenir quelque chose plutôt que de payer plein pot à la fin de la promo.
Ça pourra éventuellement servir à d'autres !

Pour mon cas :

• Ligne mobile Sosh (50Go à 9€99) jusqu'au 31 août.
    De ce que j'ai déjà pu lire, il n'y a rien à gratter auprès du service client. Et sans savoir qui est visé exactement, certains reçoivent un message leur disant que leur offre est prolongée...Donc je pense que si début août je ne reçois pas ce message, je suis bon pour changer d'opérateur et éventuellement revenir chez Sosh lors de la prochaine promo.
    Vos retours sont les bienvenus !

• Fibre Bouygues TelecomUltym (1Gbit) à 24€99 jusqu'au 26/09, après ça augmentation de 15€ !
    Etant content de ma ligne et des services associés, je préférerais éviter un changement d'opérateur et les contraintes d'installation qui vont avec...mais pas au point de payer + !
    Les retours de certains qui auraient réussi à obtenir quelque chose seraient les bienvenus. Prolongation de la promo? Meilleure offre? Combien de temps avant la fin de l'engagement vous vous y êtes pris, etc.

Merci par avance et bonne soirée à tous
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Commence par composer le numéro qui permet d'obtenir ton RIO, un ou deux mois avant l'échéance et regardes ce qui se passe.
Bobbbby21/07/2019 21:22

Commence par composer le numéro qui permet d'obtenir ton RIO, un ou deux …Commence par composer le numéro qui permet d'obtenir ton RIO, un ou deux mois avant l'échéance et regardes ce qui se passe.

Fait y’a un peu + d’une semaine. Ça n’a rien donné de particulier.
Hormis Free qui m’a « harcelé » pour me proposer une offre pour la fibre mais je n’y vois pas de lien
En général, les FAI n'aiment pas perdre un client. La demande de Rio est un signal d'alerte pour eux. Des fois, ils commencent à se bouger 15 jours avant
Alors si ça peut aider certains, je viens d’avoir à l’instant le fameux sms de Sosh me prolongeant la promo d’un an !
Je n’ai rien fait à part demander 2-3 fois mon RIO
Édité par "mikeulkeul" 26 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions