Console Nintendo Switch Joy-Con grises / 2019

26
20 mars
Salut tout le monde ! La période actuelle et l'ambiance générale ont achevés mes dernières réticences à m'offrir la Nintendo Switch pour prendre mon mal en patience.. Est ce que par hasard, un des nos dénicheurs de bonnes affaires auraient un plan pour trouver la dernière version (avec les Joy-Con grises) sous la barre des 300 euros ? Ou un pack incluant Breath of the Wild ? Je demande à tout hasard..
Restez au chaud et portez vous bien !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

26 commentaires
Il y a quelques jours, elle était à 264€ frais de port compris... mais depuis aujourd’hui elle est en rupture de stock partout ! Je suis à la recherche de la version AC
xsellyze20/03/2020 17:02

Il y a quelques jours, elle était à 264€ frais de port compris... mais dep …Il y a quelques jours, elle était à 264€ frais de port compris... mais depuis aujourd’hui elle est en rupture de stock partout ! Je suis à la recherche de la version AC

Je l’ai vue la version Animal Crossing dans mon Carrefour (Labège - 31) mais plein tarif, 350€
Aie je vois que je ne suis pas seul On garde l'oeuil ouvert alors..
Je suis également en recherche d'un bon pack

le confinement à eu raison de moi

je partage si je trouve des bon plans
Pareil prêt à casser mon pel mais Les prix ont flambés , j'suis deg ... 400 ou 500 minimum
Édité par "mlkdigit" 22 mars
Je crois que le deal sera déjà d'en trouver une dispo
Il semblerait qu'il y en ait chez Cdiscount : cdiscount.com/jeu…tml

Les prix sont pas fous par contre..
Arthax5922/03/2020 18:42

Je crois que le deal sera déjà d'en trouver une dispo

Je suis en train de le réaliser...

arconis23/03/2020 10:32

Il semblerait qu'il y en ait chez Cdiscount : …Il semblerait qu'il y en ait chez Cdiscount : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/console-nintendo-switch/l-1032802.html#_his_Les prix sont pas fous par contre..

Oui quelques lite (avec un tarif majoré à la sauve covid) mais les stocks de V2 grises sont toujours à sec
Édité par "ClemJack" 23 mars
J'ai réussi à prendre ce pack (398,45€) cdiscount.com/jeu…tml juste avant de poster mon message
Il n'y en a plus maintenant..
arconis23/03/2020 11:31

J'ai réussi à prendre ce pack (398,45€) htt …J'ai réussi à prendre ce pack (398,45€) https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/pack-nintendo-switch-grise-new-sup-mario-bros-u/f-1032802-bun14smbg.html juste avant de poster mon messageIl n'y en a plus maintenant..

Je pense que les stocks doivent arriver il me semble que c'était indispo hier.
Je viens de l'acheter sur amazon pour 370 €. Un peu plus cher mais ça vaut le coup. Je crois qu'il en reste.
Babasilorhum23/03/2020 13:42

Je viens de l'acheter sur amazon pour 370 €. Un peu plus cher mais ça vaut …Je viens de l'acheter sur amazon pour 370 €. Un peu plus cher mais ça vaut le coup. Je crois qu'il en reste.

Effectivement il en reste... mais 370€ c'est abusé, c'est 70€ de plus que le prix normal
Oui c'est clair que ça fait mal...
Mais bon qui sait quand est-ce que les stocks vont se refaire ?
Et puis au pire si je vois que le prix redescend dans le mois (ce qui est pas sûr du tout étant donné qu'on sera toujours en confinement), je me ferai rembourser par Amazon et je la rachèterai au prix normal.
Sympa chez Amazon 70€ de marge tranquille
Arthax5923/03/2020 12:22

Je pense que les stocks doivent arriver il me semble que c'était indispo …Je pense que les stocks doivent arriver il me semble que c'était indispo hier.

Je vais me contredire mais des articles avant le confinement parlait de rupture de stock a cause du virus en chine
Donc pas dit que ça revienne.
De là a payer 70 euros de plus ?
Et encore Amazon c'est pas les pires, quand on voit des offres à 600€ sur le site de la Fnac
Édité par "Babasilorhum" 23 mars
Babasilorhum23/03/2020 14:38

Et encore Amazon c'est pas les pires, quand on voit des offres à 600€ sur l …Et encore Amazon c'est pas les pires, quand on voit des offres à 600€ sur le site de la Fnac

Pas faux mais ils ne font pas dans l'humanitaire non plus
Trouver au Auchan à côté de chez moi (osny)en faisant mes courses de 1ere nécessité 299 prix normal
Il semble y'avoir quelques pack chez Boulanger aussi, à voir si y'en a un qui t'intéresse pour une livraison semaine prochaine.
Dispo chez Boulanger la Switch 2019 grise livraison express vendredi possible
JMM24/03/2020 09:56

Il semble y'avoir quelques pack chez Boulanger aussi, à voir si y'en a un …Il semble y'avoir quelques pack chez Boulanger aussi, à voir si y'en a un qui t'intéresse pour une livraison semaine prochaine.

Il y a plus rien sur Boulanger...
Boulanger c'est assez trompeur tu peux l'ajouter au panier mais au moment de commander ils te disent que le produit est indisponible
Je viens d'en trouver une au leclerc à côté de chez moi (du côté de Nantes) il en restait une autre.
Disponible sur Amazon pour 330€, les prix ont un peu baissé...
Édité par "Pemo1" 24 mars
Je suppose que outre Amazon, personne n'a trouvé grand chose ?
2 semaines d'attentes de livraison, ça me fait bien peur, mais j'ai encore plus peur de trouver rien d'autre avant bien longtemps
Quelqu'un qui l'a commandé il y a quelques jours chez Boulanger l'aurait-il déjà reçu ?
De mon côté, bien que le colis apparaisse comme expédié depuis une grosse semaine, le suivi Colissimo indique que le colis ne leur a pas encore été remis.
Parce que s'ils préparent les étiquettes d'envoi mais n'envoient pas (ou ne peuvent pas envoyer) les colis, ça sert pas à grand chose...
(Vu le contexte forcément, pas de retour de Boulanger actuellement à ma demande d'infos via leur site)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires