1 novembre 2020
Bonjour, un pote a sa ps4 bannie.

Je lui ai dis qu'il la réinitialise, chose qu'il a fait et là bizarre, il peut de nouveau télécharger les MAJ des jeux (mais n'a pas mis de compte PSN) ça veut dire quoi ? que seul son compte était banni ? moyen d'y mettre un autre compte et d'accéder au PSN à votre avis ou c'est mort ?

Merci
Informations supplémentaires
Gaming

21 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Hacker Spotted
  2. Avatar
    Logiquement tu as les mises à jour des jeux vu que quand tu achètes un jeu tu as les maj c'est de la maintenance c'est normal... ce n'est pas le jeu qui est banni mais le compte du joueur

Donc c'est son psn qui est mort mais si tu en mets un autre cest bon
    Sinon imagine ça veut dire que tu te fais ban la console est bonne a jeter ? ^^
  3. Avatar
    Quelques infos sur le ban chez Sony playstation.com/fr-…ts/ il a du recevoir un email pour expliquer les raisons de son ban. Tu ne pourras te connecter avec aucun compte au psn de cette ps4.
  4. Avatar
    alucard_xs01/11/2020 09:47

oui mais je ne sais pas si c'est le compte ou la console de banni ... et …oui mais je ne sais pas si c'est le compte ou la console de banni ... et vu qu'il peut télécharger les update des jeux je m'interroge...

Comme je te dis les update dépendent du jeu en lui même
    Donc d'après le lien ils doivent bannir psn et numéro de série de la console mais uniquement pour les jeux en ligne

Je suis curieux de savoir ce qu'il a fait ton pote
  5. Avatar
    Auteur(e)
    non même pas.
  6. Avatar
    Appel playstation pour voir il vont t'aidé je crois
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Merci mais c'était justement pour éviter ça ...
    Est-ce qu'une console full ban est en capacité de télécharger les update des jeux quand même ... ?
  8. Avatar
    alucard_xs01/11/2020 08:59

Merci mais c'était justement pour éviter ça ...Est-ce qu'une console full b …Merci mais c'était justement pour éviter ça ...Est-ce qu'une console full ban est en capacité de télécharger les update des jeux quand même ... ?

Jsp c'est pour celà qu'il faut appelé PlayStation

c'est pour celà qu'il faut appelé PlayStation (modifié)
  9. Avatar
    Vraie question. Comment / que fait on pour être banni ? Hack cheat?
    Des insultes quand tu joues en ligne ou des report des autres joueurs
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Je sais pas ce qu'il a fait mais la question des update de jeu m'étonne, je pensais que ban ps4= ps4 non connectée à internet. (modifié)
    C'est ce qui est le cas pour moi en ce moment. J'ai acheté un console en occasion. (modifié)
  11. Avatar
    A mon avis c'est le compte / IP de la console qui est bannie.

Si tu crée nouveau compte + passe par un vpn ça passe non ?
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Flodez01/11/2020 09:17

A mon avis c'est le compte / IP de la console qui est bannie.Si tu crée …A mon avis c'est le compte / IP de la console qui est bannie.Si tu crée nouveau compte + passe par un vpn ça passe non ?

Merci à voir, il va me la prêter pour voir.
    C'est quand même bizarre qu'il puisse télécharger les updates des jeux.
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Jibe1301/11/2020 09:42

Logiquement tu as les mises à jour des jeux vu que quand tu achètes un jeu …Logiquement tu as les mises à jour des jeux vu que quand tu achètes un jeu tu as les maj c'est de la maintenance c'est normal... ce n'est pas le jeu qui est banni mais le compte du joueur Donc c'est son psn qui est mort mais si tu en mets un autre cest bonSinon imagine ça veut dire que tu te fais ban la console est bonne a jeter ? ^^

j'ai lu sur le net que les consoles pouvaient être bannies également et là même en mettant un autre ID, c'est cuit.
  14. Avatar
    Auteur(e)
    tibo_4201/11/2020 09:46

Quelques infos sur le ban chez Sony …Quelques infos sur le ban chez Sony https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/my-account/grief-reporting/banned-and-suspended-consoles-and-accounts/ il a du recevoir un email pour expliquer les raisons de son ban. Tu ne pourras te connecter avec aucun compte au psn de cette ps4.

oui mais je ne sais pas si c'est le compte ou la console de banni ... et vu qu'il peut télécharger les update des jeux je m'interroge...
  15. Avatar
    alucard_xs01/11/2020 09:47

oui mais je ne sais pas si c'est le compte ou la console de banni ... et …oui mais je ne sais pas si c'est le compte ou la console de banni ... et vu qu'il peut télécharger les update des jeux je m'interroge...

Ça dit quoi dans l'email associé à son compte ? Il dit quoi le code d'erreur quand t'essaie de te connecter sur le psn ?
  16. Avatar
    tibo_4201/11/2020 09:52

Ça dit quoi dans l'email associé à son compte ? Il dit quoi le code d' …Ça dit quoi dans l'email associé à son compte ? Il dit quoi le code d'erreur quand t'essaie de te connecter sur le psn ?

Ça devient une histoire à suspense !
  17. Avatar
    Auteur(e)
    testé à l'instant et ban de console visiblement ... par contre les updates se téléchargent.
    Il m'en propose 50 euros, j'ai pris comme PS4 secondaire (version SLIM); je joue pas en live.
  18. Avatar
    alucard_xs01/11/2020 11:14

testé à l'instant et ban de console visiblement ... par contre les updates …testé à l'instant et ban de console visiblement ... par contre les updates se téléchargent.Il m'en propose 50 euros, j'ai pris comme PS4 secondaire (version SLIM); je joue pas en live.

Finalement il ta dit ce qu'il a fait ?
Marchands populaires