Console XBOX one ou PS4? (sans avoir besoin d'abonnement à une plateforme ni d'une connexion internet )

4
21 juin 2017
Bonjour ,

JE m'y connais pas trop en jeux vidéo , je me suis arrêter à la playstation 2 , je souhaite acheter une console à mon neveu qui a 10 ans, j’hésite entre la Xbox one et la playstation 4.

J'aimerai acheter une console, ou l'on met un CD et on commence à jouer, sans avoir besoin d'une connexion internet ou d'un abonnement Xbox Live ou je ne sais quoi , car mon neveu vit en Algérie et la connexion la-bas n'est pas terrible , les abonnements Xbox Live ne sont pas disponible en vente également

Actuellement il a une Xbox 360 , dernièrement je lui ai acheté chez Micromania le jeu Call of Duty : Black Ops III à 20 €, c'était une grande déception car il n'a pas pu jouer avec, on lui demande de se connecter à Xbox live, puis la Box bloque impossible de se connecter , je n'ai rien compris

Si vous pouvez me conseiller vous ferai un heureux

Merci par avance
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
La Switch
De toutes façon que se soit la one ou la ps4 il te faudra créer un compte au début pour la paramétrer, je crois que pour faire ça il faut une connexion internet. Alors qu'avec la switch je crois que tu n'as même pas besoin d'adresse email pour créer un compte (chose indispensable pour la one et la ps4).
Salut Zinus

Pour la one, le jour de l’installation c'est soirée frustration si tu a une petite ligne, la mise a jour est interminable, ensuite tu installe ton premier jeu (forza 3 pour moi) et tu te tape une grosse mise a jour + l'installation, ce qui fait que tu profite de ta console 48h après l'achat

sinon une console récente sans internet ou avec l'internet du bled ça va être chaud.
Bonjour,

Pour répondre de façon la plus réaliste à ta question, absolument toutes les consoles doivent avoir une connexion internet pour la simple est bonne raison que plus aucun jeu n'est fini au moment de leur sorti et que les mise à jour de ceux-ci sont grandement appréciable voir même obligatoire pour pouvoir finir un jeu (et oui, bienvenue dans l'époque de l'internet ou les maison d'édition impose des dates irréaliste aux développeur qui n'ont plus le temps de finir leur jeu).
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires