Constructeur carte graphique

7
23 octobre 2022
bonjour je souhaite m'acheter une carte graphique AMD dans le haut de gamme mais entre le constructeur XFX, Asus, gigabyte y en a t'il un meilleur ?
je sais qu'il y a l'overclocking mais j'aimerais que la carte graphique dure le plus longtemps

Vous me conseillez quel constructeur de carte graphique (je sais que c'est pas des constructeur, ils modifient les founder)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Rene_Gat
    salut,
    comme d'habitude, tu as les 3 grands Asus/MSI/Gigabyte et ensuite tous les autres, qui ont leurs point fort et leurs point faible.
    ce sont bien des constructeurs de CG, Nvidia et AMD ne leur fournissent que la puce graphique, tout le reste c'est eux.
    si tu vise la longévité, choisis un des 3 premiers, si tu vise le prix, regarde vers les "petits"
    Avatar de Mitch86
    Pour compléter, Sapphire chez AMD, et EVGA chez Nvidia (mais ils vont arrêter les cartes graphiques), font généralement de très bonnes cartes graphiques..

    Ceci étant, peu importe la marque, il vaut mieux lire des tests avant achat, si tu hésites entre plusieurs modèles
  2. Avatar de midorijin
    "je sais qu'il y a l'overclocking mais j'aimerais que la carte graphique dure le plus longtemps"


    Déjà, si tu veux la la CG dure le plus longtemps, pense plus undervolting qu'overclocking.
Discussions
Marchands populaires