Contact Amazon par tchat

9
13 août
Bonjour,
j’ai plusieurs fois contacté le service client par tchat sur mon PC, je voulais le faire aujourd’hui à propos d’une commande prime non livrée dans les temps, mais je n’ai pas de PC à ma disposition et ni sur l’appli du tel, ni sur le navigateur de ma tablette je ne trouve le tchat. Uniquement un contact par mail ou par téléphone.
Cen’est pas possible autrement que sur PC ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Non
Zut c’est nul, j’attends un cadeau pour la copine de mon fils et comme elle est là ça aurait été plus discret de faire ma réclamation par le tchat que par téléphone. Et par mail c’est trop long pour obtenir une réponse
il faut mettre le mod ordinateur sur ton tel
hidasand13/08/2019 19:09

Zut c’est nul, j’attends un cadeau pour la copine de mon fils et comme ell …Zut c’est nul, j’attends un cadeau pour la copine de mon fils et comme elle est là ça aurait été plus discret de faire ma réclamation par le tchat que par téléphone. Et par mail c’est trop long pour obtenir une réponse

Essaye en activant la version ordinateur du site !
J'ai essayé sur mon téléphone a l'instant et j'avais accès au tchat
Comment on fait ça ?
hidasand13/08/2019 19:17

Comment on fait ça ?

Quel navigateur sur la tablette?
Si c'est Chrome -> Tu va sur le service client,la ou ta le choix de contact par téléphone ou mail,t'appuie sur les 3 petits points a coté du nombre d'onglets,et tu verras "Version pour ordinateur"Tu cliques et c'est bon !
hidasand13/08/2019 19:09

Zut c’est nul, j’attends un cadeau pour la copine de mon fils et comme ell …Zut c’est nul, j’attends un cadeau pour la copine de mon fils et comme elle est là ça aurait été plus discret de faire ma réclamation par le tchat que par téléphone. Et par mail c’est trop long pour obtenir une réponse

En mail c’est super rapide ! Même pas une heure
Dans Google tu tapes chat Amazon et c est bon
J’ai réussi par chat, merci.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions