Contact direct magasin fnac

5
18 septembre 2020
Je voudrais appeler directement un magasin spécifique fnac pour vérifier la disponibilité de un produit. Mais je le seul numéro de téléphone que je trouve est le numéro général fnac.

Les magasins sont pas joignable directement ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Si ils sont joignables avec des formules de politesse du type « bonjour » « s’il vous plaît » ou encore « merci »
Sur la plupart des fiches produit il y a un lien "voir la disponibilité en magasin" qui donne l'info à jour à l'instant T.
Sinon, en allant dans la rubrique magasin et en cherchant ton magasin tu as les infos de contact mais ça dépend de ce que le magasin à renseigné. Certains on mis leur numéro direct, d'autres ont mis un numéro qui à l'air d'être une hotline générique.
BlueScreen18/09/2020 06:21

Sur la plupart des fiches produit il y a un lien "voir la disponibilité en …Sur la plupart des fiches produit il y a un lien "voir la disponibilité en magasin" qui donne l'info à jour à l'instant T. Sinon, en allant dans la rubrique magasin et en cherchant ton magasin tu as les infos de contact mais ça dépend de ce que le magasin à renseigné. Certains on mis leur numéro direct, d'autres ont mis un numéro qui à l'air d'être une hotline générique.

C'est exactement ça, pour la plupart c'est le numéro de la hotline générique, je ne comprends pas pourquoi il a pas le numéro spécifique du magasin.

Parfois la disponibilité limitée inclus aussi des produits expo donc je voudrais savoir avant de faire la route.
bimbominchia18/09/2020 08:14

C'est exactement ça, pour la plupart c'est le numéro de la hotline g …C'est exactement ça, pour la plupart c'est le numéro de la hotline générique, je ne comprends pas pourquoi il a pas le numéro spécifique du magasin.Parfois la disponibilité limitée inclus aussi des produits expo donc je voudrais savoir avant de faire la route.

À ton avis ??

As-tu déjà bossé en magasin ?
Avec le flux de client, s'il fallait répondre à chaque appel, faudrait 1 personne dédiée qu'à ça.

D'où l'info de dispo des stocks en ligne pour décharger les appels.
benmal19/09/2020 08:40

À ton avis ??As-tu déjà bossé en magasin ?Avec le flux de client, s'il fal …À ton avis ??As-tu déjà bossé en magasin ?Avec le flux de client, s'il fallait répondre à chaque appel, faudrait 1 personne dédiée qu'à ça.D'où l'info de dispo des stocks en ligne pour décharger les appels.

Oui j'ai bossé dans des magasins, voir ikea ou decathlon. Ça dépend vraiment des les horaires. J'appellerai jamais samedi après midi, lundi matin par contre...
Laisser un commentaire
@
    Texte