Contacter la FNAC

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27 novembre 2015
J'ai commandé une enceinte "en déstockage" sur le site FNAC le 12/11.
La commande a été validée et une date de livraison indiquée.
Le lendemain, j'ai reçu un e-mail m'indiquant un retard d'approvisionnement (pour un produit en déstockage, c'est surprenant).
Depuis, aucune nouvelle, aucune info dans le suivi de commande et aucun moyen de contacter la FNAC (ou alors, je n'ai pas trouvé).
Quelqu'un a-t-il connu la même situation ?
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

4 commentaires

Dans ton espace client, tu vas sur ta facture et la tu as la possibilité "d'ouvrir un litige" il me semble

T'as pas mis tes lunettes?

En haut de la page en plein milieu: " Besoin d'aide?"

T'as plus qu'à sélectionner ton problème et tu peux les contacter par téléphone, par mail, par tchat, par facebook, par twitter, demander à etre rappelé.

ça m'a pas l'air si compliqué pourtant

Posteur

Je suis passé par Facebook.
Mais le numéro de téléphone (probablement très surtaxé) ne figure pas sur le site, ni l'adresse e-mail de contact.
Et pas moyen d'ouvrir un litige sur une commande marquée "en cours de préparation".

En tout cas, merci pour votre aide.
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