Contacter Paypal par mail

6
30 avril 2015
Bonjour à tous,

Suite à un souci Paypal, je reçois un "mail auto" dont le contenu est en substance "voici des liens pour vous aider, si vous ne trouvez pas votre bonheur répondez à cet e-mail et un représentant du service client vous contactera".

Et quand je réponds au mail, je reçois à nouveau le même mail -_-'

Est-ce que vous avez une adresse mail pour pouvoir les contacter s'il vous plait ? Malgré mes recherches, trouvé que dalle

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
6 commentaires

Tu as vraiment cherché?
Tu te connectes sur paypal puis contact et tu as le choix, pour le mail c est direct dans le site

Il n'y a pas d'adresse mail "fixe". Faut passer par le site en se laissant guider dans contact comme l'a dit Doccy.

Banni

Paypal répond jamais par mail

lorenzo1234

Paypal répond jamais par mail

Lorenzo a raison, il faut passer par téléphone, en plus les gars de paypal sont super sympa je trouve !

Posteur

Doccy

Tu as vraiment cherché? Tu te connectes sur paypal puis contact et tu … Tu as vraiment cherché? Tu te connectes sur paypal puis contact et tu as le choix, pour le mail c est direct dans le site

En l'occurrence, c'est bien en passant par leur site que je reçois ensuite un mail auto et qui est toujours le même...

Merci lorenzo1234 et Callian, j'essayerai par tél du coup. Je viens de voir que c'est ouvert le samedi et le dimanche, ça c'est classe !

Junior

En l'occurrence, c'est bien en passant par leur site que je reçois … En l'occurrence, c'est bien en passant par leur site que je reçois ensuite un mail auto et qui est toujours le même...Merci lorenzo1234 et Callian, j'essayerai par tél du coup. Je viens de voir que c'est ouvert le samedi et le dimanche, ça c'est classe !

Comme le club Nespresso . En même temps vu le poids de Paypal aujourd'hui ce serait presque "normal" :o.
Laisser un commentaire
@
    Texte