Contacter Rakuten

6
4 juin 2018
Salut à tous,
je cherche un moyen de contacter rakuten et je ne trouve pas. Après avoir fait une réclamation, comme le vendeur ne me répondait que de loin en loin, le temps a passé et ma commande est passée en "Achat finalisé automatiquement " depuis plus moyen de contater le vendeur ou Rakuten

merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Salut,

On peut contacter Priceminister via les Réseaux Sociaux comme Facebook, Twitter ou via la page d'aide priceminister.com/new…lp/
téléphone 09 70 75 64 60
Je crains que ça ne soit mort si tu n'as pas ouvert de réclamation à temps ...
Mais j'ai fait une réclamation juste après la reception du mobile mais apparement ils n'en tiennent pas compte.
Merci en tout cas pour vos réponses, je vais essayer quand même
Pour information, même si c'est trop tard, mais pour les prochaines demandes, voici le numéro du service client Rakuten : 09.70.75.64.65
Je suis dans la même situation j'ai vendus mon téléphone chez eux une personne la achète il m'ont demandé la photocopie de la carte d'identité ils sont bien reçu les documents a ce jour ils les sont toujours pas validé j'attends toujours d'être paye depuis le 14 mai.. je leur est dit si j'ai pas de réponse de leur part je serai dans l'obligation de faire le nécessaire auprès des autorités
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires