Contacter RED SFR par chat

9
28 mars 2018
Bonjour je n'arrive pas à contacter RED SFR par chat, est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Avant j'allais dans "nous contacter" tout en bas puis Mobile > Forfait et option > Ajouter, resilier une option.
Des fois je ne voyais pas l'option chat sur Chrome du coup j'allais sur Firefox et là je la voyais, mais là je ne la vois plus du tout.
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
Une fois connecté sur ton espace, tu ouvres un nouvel onglet avec ça :
red-by-sfr.fr/con…ct/
ou ca :
red-by-sfr.fr/con…ct/

J'ai encore réussi tout à l'heure !
Édité par "Jcduss59" 28 mars 2018
Merci j'ai essayé tes liens mais ça m'ouvre seulement la page de contact avec le choix entre "Mobile", "Box" ou "Pas encore client".
Sur l’application tu peu aussi
Theophile76il y a 8 min

Merci j'ai essayé tes liens mais ça m'ouvre seulement la page de contact a …Merci j'ai essayé tes liens mais ça m'ouvre seulement la page de contact avec le choix entre "Mobile", "Box" ou "Pas encore client".

Bah tu cliques sur Mobile.. et tu te laisses guider.
Et tu finiras par un truc ou tu peux contacter le chat ou l'assistance ou ... et tu cliques sur chat.
Cc671il y a 10 min

Sur l’application tu peu aussi

Merci je ne connaissais pas je viens de passer par l'application, ce n'est pas de la conversation instantané mais ils répondent sous 2h c'est pas mal.
Edit : ils m'ont répondu en 2 min, cool !

Jcduss59il y a 3 min

Bah tu cliques sur Mobile.. et tu te laisses guider.Et tu finiras par un …Bah tu cliques sur Mobile.. et tu te laisses guider.Et tu finiras par un truc ou tu peux contacter le chat ou l'assistance ou ... et tu cliques sur chat.

Oui mais justement j'arrive jamais sur ce fammeux truc ou on peu chater
Édité par "Theophile76" 28 mars 2018
Salut,

Tu peux également les contacter via Twitter au cas ou
Theophile76il y a 1 h et 11 min

Merci je ne connaissais pas je viens de passer par l'application, ce n'est …Merci je ne connaissais pas je viens de passer par l'application, ce n'est pas de la conversation instantané mais ils répondent sous 2h c'est pas mal.Edit : ils m'ont répondu en 2 min, cool !Oui mais justement j'arrive jamais sur ce fammeux truc ou on peu chater

:-)
Fonctionne qu'en semaine.
comment contacter le service RED BY SFR pour remplacer ma carte sim.On ma offert un nouveau mobile mais malheureusement la carte sim ne rentre pas. le téléphone est un pocophone F1 de Xiaomi et sur la doc il préconise une nano-sim
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions