Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Contentieux CDISCOUNT

29 décembre 2020
Bonjour à tous,

Je vais vous résumer mon Problème

Alors tout commence il a y’a 1 mois j’ai acheté un MacBook Air (sur mon compte personnelle avec beaucoup de commande) auxquels j’ai choisi la livraison par relai. 3 jours après je reçois un SMS comme quoi le colis est arrivé au point Relai. Or le colis n’était pas au point relai désigné donc j’ai fait le tour des points relai de ma ville et rien du tout, . Ensuite j’ai appeler le service Cdiscount pour faire une contestation de livraison etc... Après l me demande une DÉCLARATION SUR L’HONNEUR et une PIÈCE D’IDENTITÉ à fournir depuis l’espace client, je fournis tout cela et j’ai été remboursé le lendemain, sur ce point ça s’est bien fini.

Le 18 Décembre mon frère commande un iPhone 12 Mini pour un cadeau de noël (dans son compte personnel avec de nombreuses commande), on choisi de le mettre à nouveau dans un autre point relai, le colis est arrivé le 23 décembre et SURPRISE était pas encore arrivé au point relai alors que mon frère a reçu le message. On décide encore d’appeler CDISCOUNT pour leur dire où est le colis et la personne créée une contestation alors qu’on voulait juste savoir dans quel point relais dans laquelle le colis était, la personne n’a pas su nous répondre correctement .... Le lendemain je décide d’aller dans les 3 autres points relai de ma ville et l’a soulagement j’intercepte le colis en question.

Vendredi 25 je reçois un mail du services client comme quoi suite à la réclamation il s’agit d’une irrégularité frauduleuse et qu’ils vont transférer un contentieux par rapport à la première commande (soit le MacBook), là je comprend pas du tout et de plus ils veulent que je leur doit la somme alors QUE J’AI PAS REÇU LE COLIS ET QUE J’AI FAIT UNE DÉCLARATION sur l’honneur auquel je jure sur l’honneur, je suis complètement perdu la situation, ça fait 7 ans que je suis Client chez eux j’ai pas eu de problème jusqu’à. Ce matin j’ai appeler le Service client pour annuler le contentieux qui n’avais pas lieu d’être, j’ai eu 4-5 fois des agents du service client, je leurs est expliqué mon problème et à chaque fois ils me transféraient vers les services recouvrement qui même eux n’ont pas la main pour contester le contentieux et me proposé de payer le contentieux !!!

Pour la conclusion, je souhaite régler cette situation délicate que je subis, déjà pour éviter de payer la somme sur un colis que j’ai pas reçu, j’ai appelé le services clients mais bon ils font les morts... Aurait-il des solutions pour résoudre ce problème qui m’embête fortement? Car le service client ne sert à rien.

ps; je viens d’aller voir sur espace client, alors grosse blague ils veulent que paye avant le 1er janvier 2021

Merci d’avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Discussions

76 commentaires