4 mars 2022
Salut tout le monde !
Lon m'a dit d'envoyer Un message pour que la situation bouge.

Fin novembre Dernier j'ai passé une commande sur cdiscount pour l'achat et un processeur ainsi que d'un disque dur .

Le colis a été refusée est reparti chez cdiscount.
Et j'ai reçu le remboursement de ma commande.

Au mois de janvier je vois que cdiscount essaie de prélever la somme sur mon compte. Mais n'ayant pas le solde nécessaire la transaction est bloquée.

J Appelle donc le service client cdiscount Il m'a dit que le colis a été livré Et que je suis redevable de la somme. Or Le colis a jamais été récupérer Je leur indique donc que je n'ai jamais reçu le colis.

Après plusieurs appels sans réponse et saufs " j'ai remonter l'information, veuillez patienter "

Après plusieurs appels et une menace de leur service contentieux je décide de les rappeler pour savoir ce qu'il en est et l'on me dit que j'ai bien retirer le colis alors que non .
J'ai donc regarder le suivie du colis sur le site de mondial relay et je voit que de nombreuses enquêtes ont eu lieux sur le colis , ( au moins 5 ) puis que le 31 décembre il soit déclaré livrer .

Apres plusieurs appel avec le service client qui me dit qu'il ont signaler la non réception du colis je décide de rappeler et lon me dit que c'est normal qu'il faut que j'envoie une lettre et ma pièce d'identité.

Apres tout ce temp je commence à fatigué.
Lon me racroche au nez, j'ai l'impression que quand il savent pas il transphere le problème à un autre conseiller jusqu a tomber sur quelqun qui ne sait pas plus nous avancer que ça.

J'ai donc du envoyer une lettre sur l'honneur ainsi que ma pièce d'identité afin de déclarer ne pas avoir reçu le colis et je reçois ensuite un mail que ce apres tout je suis quand même redevable de la somme ! Alors que lon m'avais dit que c'était fini .

Apres plus d'une vingtaine de tentatives de prélèvement et des menaces de la part du service contentieux je décide de les rappeler et je n'exagère pas mais ont ma rediriger 5 fois vers " le bon service " tout ça pour finir par" il faut attendre " alors que de l'autre l'ont me dit de me dépêcher de régulariser la situation.

Voilà j'espère que cela va faire bouger quelque choses ou si vous savez ce que je doit faire car je suis à bout .
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
19 commentaires
Laisser un commentaire