14 décembre 2021
Bonjour,

Je vais vous expliquer mon problème et j'espère qu'on pourra m'aider car je suis en panique totale. Sur mon compte Cdiscount.com actuellement j'ai 4 achats dont 2 pas reçu (j'ai effectué une attestation sur l'honneur ainsi qu'une plainte auprès de la gendarmerie), les deux colis sont d'une valeur totale de 450€, donc pas de soucis sue ça remboursement effectué donc aucun problème. Le plus drôle c'est maintenant... N'ayant plus les identifiants de mon compte principal (oublié) dans la foulée j'ai commandé un ordinateur sur le compte de mon oncle avec bien évidemment mon adresse mail, malheureusement colis non reçu dans les temps, je contact le service pour faire une réclamation, un jour plus tard je reçois mon colis qui était JUSTE en retard. Donc parfait je le réceptionne et tout va bien, j'en informe également cdiscount.com pour fermer l'enquête mais quand je raccroche avec la femme du service client... Surprise ! Un contentieux à mon nom à été lancé pour je cite "Usage frauduleux et multi-compte", étonné je re contacte le service client qui me disent que le service de contentieux va me rappeler dans maximum 48h, rien au bout des 48h donc je décide de rappeler mais encore une fois j'attends.... Je ne sais pas quoi faire je n'ai en aucun cas voulu "voler" cdiscount.com j'ai bien dit toute la vérité et je me retrouve dans une impasse.
Help me...
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
28 commentaires
Laisser un commentaire