[résolu] Contentieux Google, offre pixel 5g casque bose, rejet de dossier (!) Pb d'odr, à épingler...

27 février 2021
Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre un joli souci avec le google store.

Après l'achat du smartphone sur le store, et ayant rempli le dossier comme suivi toutes les conditions à l'éligibilité de l'offre
pixel-offers.com/bos…-FR
,ne voyant rien venir, je me rends sur le suivi du dossier, et je trouve ce dernier à l'état rejeté, sans autre explication.

Je les contacte alors par téléphone pour obtenir explication et ils me disent m'avoir demandé par mail des pièces que je leur ai pourtant déjà envoyées lors du déroulement normal du dossier.

Toute la procédure étant dématérialisée, je n'ai jamais reçu aucun mail de leur part.
Je leur fait cette réponse, en leur disant que je tiens toujours à leurs dispositions les pièces qu'ils prétendent m'avoir réclamées, et que je leur ai pourtant bien déjà transmises en temps et en heure. Heureusement, j'avais noté le numéro de dossier....

Bien entendu ils ont commencé par me parler des spams dans lesquels auraient pu s'égarer leurs mails. je leur ai répondu que je checkais régulièrement ceux ci et que jamais là non plus ils n'y en avaient eu trace.

A présent ils se retranchent derrière un article de leurs conditions de participations,
pixel-offers.com/bos…rms
l'article 14:
Si le Participant ne reçoit pas d'email de confirmation, il lui incombe de contacter le service clients de l'Administrateur par email à l'adresse bose@pixel-offers.com ou par téléphone au 0185149592 (France) dans les 7 jours suivant l'envoi de la Demande.

Je leur ai répondu que cet article ne mentionnait aucunement la caducité du contrat en cas de manquement, ni l'importance particulier qu'il revêtait.

Ils ne veulent rien entendre. je leur ai demandé de bien vouloir me communiquer une adresse postale a laquelle envoyer en recommandé AR une réclamation, ils ne me répondent pas. Je me sens escroqué, et je fulmine.

Je compte les attaquer pour pratiques commerciales déloyales en vertu de l'article l 121 1 du code de la consommation et leurs réclamer mon dû, plus frais de contentieux qu'ils me forcent à engager, et dommage et intérêt, tout ça avant tout par question de principe, je n'aime pas me faire enfler de la sorte.

Qu'en pensez-vous ? D'autres ont-ils eu les mêmes difficultés avec eux ? A qui dois je écrire, le siège Google France ?
Bref toute aide apportée serait la bienvenue, ainsi que discussion
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
25 commentaires
Laisser un commentaire