Contenu capsule Nespresso dans capsule dolce gusto

10
17 octobre 2020
bonjour,
je me suis trompé de dosette sur le deal Amazon a 0€ avec les coupons
j'ai pris des dosettes Nespresso au lieu de dolce gusto, je me retrouve avec une tonnes de capsule et je ne sais pas quoi en faire
je souhaitais savoir si des curieux avait déjà mis le contenu d'une capsule Nespresso dans une capsule recyclé pour machine dolce gusto ?
Merci à tous pour vos retours
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
C'est embêtant
Par capsule recyclée, tu veux dire une capsule que tu récupères après l'avoir utilisée ? Si c'est le cas, tu peux toujours tenter de faire l'expérience, mais tu risques de trouver le café dégueulasse...
J’ai loupé le deal. C’était quoi les coupons ? Merci
En fait je veux acheter des capsules réutilisable en métal sur Aliexpress, et mettre le contenu d'une capsule Nespresso dans la capsule en métal dolce gusto
kyfran5317/10/2020 21:55

En fait je veux acheter des capsules réutilisable en métal sur Aliexpress, …En fait je veux acheter des capsules réutilisable en métal sur Aliexpress, et mettre le contenu d'une capsule Nespresso dans la capsule en métal dolce gusto

Ah alors aucune idée, désolé, ça doit pouvoir se faire, après la qualité ne sera pas la même mais bon..
Alors ça ne sera pas du tout la même chose je pense. Ce sont 2 système de café différent. Les capsules nespresso si on parle de la même chose fonctionne sur des machines qui compressent et percent la capsule de toutes parts. Les capsules Dolce Gusto sont justent percées avec un seul trou qui laisse passer l'eau. Du coup je pense que c'est pas le même type de grain à l'interieur. Je dirai que les capsules Dolce Gusto ont du café en farine, celle de nespresso ont un grain plus consistant et donc moins farineux. Le goût risque de donner un résultat inattendu si on interchange les contenus et contenants.
Édité par "Titjy" 17 octobre
Bonjour
Trouve une cafetière Nespresso d'occasion où à prêter , je sera peut-être moins galère
Et tu peux pas les renvoyer ?
Le deal c'est que c'était gratuit ?
T'auras plus vite fait de les donner ou de les revendre.
Ou alors tu les vides toutes, et tu fais du café moulu avec.
Faire du café moulu en le passant dans une machine classique est sans doute la meilleure solution dans le pire des cas.
J'ai cherché sur Ali les capsules métal.
fr.aliexpress.com/ite…tml
C'est pas con comme truc, après faut voir la qualité du café qui en sort, voir si ça vaut le coup de s'emmerder en à foutre partout pour remplir le truc...
A terme, ça peut être rentable.
Laisser un commentaire
@
    Texte