Contournement du SAV Cdiscount

21
30 octobre 2014
Marre de perdre du temps avec le SAV Cdiscount
Marre d'ecouter cette langue etrangere cdiscountienne ? -_-' :'(

J'ai la solution.

Voici un forum : lafourmiliere.fr/for…rum
Dans ce forum un intervenant : THOMAS LAMARTE qui semble avoir des contacts chez cdiscount.

Et celui ci est cuieusement plus efficace. Alors certes cela prend un peu de temps.
Mais je vous rassure un topic = 3-4 min -> Gratuit B)
Un-Des appels vers le SAV = 30-40 min -> €€€€

Voila en esperant que cette info servent à d'autres qui en ch**** avec le SAV de malheur.

21 commentaires

Il y a un numéro azur non surtaxé, il faut qu'il soit diffusé au maximum et qu'il ne soit pas inconnu de tous :

08 11 70 02 33

J'ai l'impression, et ce n'est que mon avis, que le forum de la fourmilière n'est là que pour faire diversion et contenir la colère des acheteurs.
J'y ai souvent jeté un coup d'oeil et j'ai l'impression que leurs formules sont toutes faites :
"Je n'ai pas accès à vos commandes, il faudra appeler le service client au numéro qu'il nous est interdit de donner sur le forum de la fourmilière".

vu sur le lien en question (forum cdiscount) : Super Admin: Thomas Lamarte // Le médiateur : Marc Albot
(et pas Thomas Lamarthe)

Nan mais heureusement qu'il semble avoir des contacts avec Cdiscount...
Vu qu'il est employé par Cdiscount, ça serait quand même un comble. |o
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supprimé998

Sven

Il y a un numéro azur non surtaxé, il faut qu'il soit diffusé au maximum e … Il y a un numéro azur non surtaxé, il faut qu'il soit diffusé au maximum et qu'il ne soit pas inconnu de tous :08 11 70 02 33J'ai l'impression, et ce n'est que mon avis, que le forum de la fourmilière n'est là que pour faire diversion et contenir la colère des acheteurs.J'y ai souvent jeté un coup d'oeil et j'ai l'impression que leurs formules sont toutes faites :"Je n'ai pas accès à vos commandes, il faudra appeler le service client au numéro qu'il nous est interdit de donner sur le forum de la fourmilière".



6cts la minute je croit alors loin d'être gratuit

Posteur

Je vois que la communauté est tatillon plutot que de prendre l'info ...

@sven -> Le numéro n'est pas gratuit.
J'ai eu 1 incident avec cdiscount sur une commande de machine à laver cette eté. j'ai passé une 15zaine d'appels à 80€ la facture.
Et curieusement apres etre passé sur ce forum la situation s'est debloquée.

@M4X -> Mon dieu le message est tout de suite deformée. Si tu cherche des infos sur lui c'est sur c'est plus compliqué avec un H, mais c'est pas le but ici, si ?

@BruceFeuillette -> Super les mecs ça motive à ouvrir d'autres topic pour aider les autres. L'humour est reprimendé sur ce topic ?

valentin

6cts la minute je croit alors loin d'être gratuit



Je n'ai jamais insinué à un seul moment que c'était gratuit, j'ai dit que c'était un numéro azur.
Et c'est une légende les 6cts par minute.
Quand je regarde mes relevés de facture téléphonique, je vois que c'est plutôt en moyenne 2cts la minute.

Exemple : un lundi matin 9h pour 9min50 de communication => montant : 0,349 €.
Et ce n'est pas en période creuse, c'est à dire ce n'est pas après 19h ni un samedi, dimanche ou jour férié.

C'est le coût de la connexion qui est de 7,8 centimes environ.

Pedrolit0

Je vois que la communauté est tatillon plutot que de prendre l'info … Je vois que la communauté est tatillon plutot que de prendre l'info ...@sven -> Le numéro n'est pas gratuit.J'ai eu 1 incident avec cdiscount sur une commande de machine à laver cette eté. j'ai passé une 15zaine d'appels à 80€ la facture.Et curieusement apres etre passé sur ce forum la situation s'est debloquée.@M4X -> Mon dieu le message est tout de suite deformée. Si tu cherche des infos sur lui c'est sur c'est plus compliqué avec un H, mais c'est pas le but ici, si ?@BruceFeuillette -> Super les mecs ça motive à ouvrir d'autres topic pour aider les autres. L'humour est reprimendé sur ce topic ?



Ouais enfin quitte à donner des informations autant qu'elles soient correctes non?

Posteur

L'info ici c'est le lien.
apres les erreurs : un H en plus / et le sous entendu sur l'appartenance du super admin.

Pour info ce n'est pas parce qu'on fait partie d'une boite qu'on a les bons contacts de celle ci.

Enfin bref, un debat inutile.
Merci pour votre contribution.

Si j'ai pu aider des personnes tant mieux

Pour avoir eu un souci avec cdiscount, ni le téléphone, ni les courriers en AR au siège, ni lafourmilière n'ont résolu mon problème. Seul la DGCCRF a solutionné mon problème en 10j, et gratos

Posteur

J'ai saisie aussi la DGCCRF à l'epoque, qui m'a envoyé voir ailleurs avec un réponse de 3 pages.

Ah oui, là c'est pour les cas extrêmes.
Moi j'ai constamment eu des soucis avec mes commandes chez Cdiscount (pour ne pas dire presque toutes les commandes).
Mais je dois leur accorder que les problèmes que j'ai eu ont toujours été réglés, non pas grâce à la fourmilière et au service client, mais grâce au temps et à des nerfs solides.

Maintenant je suis vacciné, je suis patient et je sais qu'il faut faire plusieurs relances pour qu'ils comprennent enfin ce que l'on veut.

Edit :

Et puis tu as le droit Pedrolit0 de donner ton avis et relater ton expérience, surtout si elle a été positive et ainsi d'autres pourront s'en inspirer.
Ensuite, c'est le principe d'un forum de discussion d'avoir plusieurs avis, avec ses lots de commentaires qui ne vont pas toujours dans notre sens.

Sur la fourmilière, celui qui est le plus compétant c'est le médiateur. Pour le moment c'est le seul qui a pu me résoudre mon problème.

Le tout a tout de même duré 3 mois.

Bon après, on peut critiquer CDiscount mais RDC n'a pas été mieux. Il ont mis aussi 3 mois à me résoudre mon problème et c'est pas faute à chaque fois d'utiliser tous les moyens possibles : appels, mails, réseaux sociaux, sites d'entraides, médiateurs. Pour le moment je n'ai pas encore eu à aller jusqu'à la DGCRF et autre mais vu mes expériences ça pourrait arriver...

De mon côté: c'est toujours ouvrir un litige FIA-NET
Et Marc Albot, on est potes depuis quelques semaines

Posteur

Sven

Ah oui, là c'est pour les cas extrêmes.Moi j'ai constamment eu des soucis … Ah oui, là c'est pour les cas extrêmes.Moi j'ai constamment eu des soucis avec mes commandes chez Cdiscount (pour ne pas dire presque toutes les commandes).Mais je dois leur accorder que les problèmes que j'ai eu ont toujours été réglés, non pas grâce à la fourmilière et au service client, mais grâce au temps et à des nerfs solides.Maintenant je suis vacciné, je suis patient et je sais qu'il faut faire plusieurs relances pour qu'ils comprennent enfin ce que l'on veut.Edit :Et puis tu as le droit Pedrolit0 de donner ton avis et relater ton expérience, surtout si elle a été positive et ainsi d'autres pourront s'en inspirer.Ensuite, c'est le principe d'un forum de discussion d'avoir plusieurs avis, avec ses lots de commentaires qui ne vont pas toujours dans notre sens.




Je suis pour les avis sur le fond qui sont les plus important ou la forme quand c'est vraiment mal fait.
ça permet d'evoluer.
Mais là je trouve le ton legerement lourd.

Sven

Il y a un numéro azur non surtaxé, il faut qu'il soit diffusé au maximum e … Il y a un numéro azur non surtaxé, il faut qu'il soit diffusé au maximum et qu'il ne soit pas inconnu de tous :08 11 70 02 33J'ai l'impression, et ce n'est que mon avis, que le forum de la fourmilière n'est là que pour faire diversion et contenir la colère des acheteurs.J'y ai souvent jeté un coup d'oeil et j'ai l'impression que leurs formules sont toutes faites :"Je n'ai pas accès à vos commandes, il faudra appeler le service client au numéro qu'il nous est interdit de donner sur le forum de la fourmilière".



+1 idem, franchement cdiscount... annuler une commande par exemple... oh la cata... des heures à parler pour rien, pas d'action derrière, et au final je reçois quand même l'objet... Ou bien je me souviens d'une imprimante qui fonctionnait mal dès l'ouverture. La galère pour annuler la commande.... 4 coups de téléphone je crois.
Sur amazon en 2 clics tu annules. Rien de plus, pas de pleurs, pas de cris, juste 2 clics.
Ca se passe de commentaire...
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supprimé35349

jaipasdepseudo

De mon côté: c'est toujours ouvrir un litige FIA-NET



Pareil, dès un souci, ouverture d'un litige Fia-net et comme par hasard cela se résous en moins de 3;

Pedrolit0

@BruceFeuillette - Super les mecs ça motive à ouvrir d'autres topic pour a … @BruceFeuillette -> Super les mecs ça motive à ouvrir d'autres topic pour aider les autres. L'humour est reprimendé sur ce topic ?


C'était de l'humour ?
A la lecture de ton sujet je me dit que tu ne sais pas que la Fourmilière est le SAV en ligne de CDiscount. Les gens qui maintiennent le sites sont des employés de CDiscount.
Sur Facebook les community manager renvoient d'ailleurs systématiquement sur la Fourmilière plutôt que sur le SAV téléphonique.

Personnellement, la seule fois ou j'ai eu un soucis avec Cdiscount avec C Chez Vous, la Fourmilière ne m'a aidé en rien.

Par contre, j'ai pris contact avec le groupe Casino directement sur leur site et 2h après C Chez Vous m'appelait... Et le problème se réglait.

Posteur

BruceFeuillette

C'était de l'humour ? A la lecture de ton sujet je me dit que tu ne … C'était de l'humour ? A la lecture de ton sujet je me dit que tu ne sais pas que la Fourmilière est le SAV en ligne de CDiscount. Les gens qui maintiennent le sites sont des employés de CDiscount.Sur Facebook les community manager renvoient d'ailleurs systématiquement sur la Fourmilière plutôt que sur le SAV téléphonique.



Sujet clos
C'est un malentendu
Le debat ne servira pas au topic

jaipasdepseudo

De mon côté: c'est toujours ouvrir un litige FIA-NETEt Marc Albot, on est … De mon côté: c'est toujours ouvrir un litige FIA-NETEt Marc Albot, on est potes depuis quelques semaines



Comment on fait pour ouvrir un litige FIA-NET ?
Ils ont annulé hier une commande payée intégralement par cartes cadeaux, ça peut marcher ?

Merci

mmm
PEDROlit0
c'est quoi le nom de la mascotte de Cdiscount au fait?
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