Contrefacon jeu Switch ?

14
12 mars
Yop,

J'ai acheté un jeu Switch Reconditionné sur Amazon, la boite est un peu abimée, jusque la pas de soucis, mais en sortant la "cartouche" du jeu je me rend compte qu'elle a l'air super cheap, elle ressemble pas dutout à mes autres jeux on dirait presque qu'elle a été imprimée en 3D tellement la qualité est dégueu.
J'ose même pas la mettre dans la console, vous avez déjà vu ça ?

1535439-oqQbL.jpg1535439-SbEDS.jpg1535439-x45ft.jpg
Informations supplémentaires
Gaming
14 commentaires
Hello, vu les lignes de la "cartouche", c'est certain que c'est imprimé avec une imprimante 3D :

thingiverse.com/thi…116

De plus, le "circuit" à l'intérieur a l'air juste d'être une plaque de prototypage de PCB coupée :

fr.dhgate.com/pro…tml

Pour moi, il n'y a pas photo, c'est une "cartouche" fausse mais ayant un poids proche de celle d'origine pour tromper la pesée d'Amazon.

Y en a qui se donnent du mal pour faire des faux !
Édité par "thiti55" 12 mars
thiti5512/03/2019 11:14

Hello, vu les lignes de la "cartouche", c'est certain que c'est imprimé …Hello, vu les lignes de la "cartouche", c'est certain que c'est imprimé avec une imprimante 3D :https://www.thingiverse.com/thing:3025116De plus, le "circuit" à l'intérieur a l'air juste d'être une plaque de prototypage de PCB coupée :https://fr.dhgate.com/product/wholesale-8pcs-pcb-prototype-circuit-board/386852056.htmlPour moi, il n'y a pas photo, c'est une "cartouche" fausse mais ayant un poids proche de celle d'origine pour tromper la pesée d'Amazon.Y en a qui se donnent du mal pour faire des faux !

C'est abusé, c'est pas con pour arnaquer Amazon mais bordel faut être détraqué
Paralatakil y a 3 min

C'est abusé, c'est pas con pour arnaquer Amazon mais bordel faut être d …C'est abusé, c'est pas con pour arnaquer Amazon mais bordel faut être détraqué

Moi j'aurai dit "malin"
Entre les sacs de farine, les plombs et autres fausses cartouches, Amazon doit lutter contre l'imagination débordante des êtres humains.
la vache
mais donc il n'était plus sous blister??
Édité par "les3za" 12 mars
Mais qui a eu la bonne idée de mettre les imprimante 3D aux mains du public

les3zail y a 17 min

la vache mais donc il n'était plus sous blister??

Ben c'est du reconditionner donc occaz donc pas de blister
Tu as bien fait de vérfier de près la cartouche, bon réflexe.
Putain, les enculé. Y en a qui ont pas peur du retour de bâton a faire ça
Effectivement, de la très mauvaise contrefaçon qui pue à des kilomètres
Du coup, tu vas pouvoir sauver ta Switch mais faut vraiment être vicieux pour tenter de telles arnaques
D'ailleurs vous pensez que ça aurait endommagé la console si j'avais inséré ce truc dedans ? On sait même pas ce qu'est ce PCB
Paralatak12/03/2019 14:44

D'ailleurs vous pensez que ça aurait endommagé la console si j'avais i …D'ailleurs vous pensez que ça aurait endommagé la console si j'avais inséré ce truc dedans ? On sait même pas ce qu'est ce PCB

Si tu lis le lien de l'objet à imprimer en 3D, ils disent :

Do not attempt to place it inside your switch console! This was just designed to fit the game boxes! I will not e responsible for damage to your console!

Sinon, le semblant d'électronique qu'il y a dedans, ce sont juste des trous pour souder des composants. Il n'y a rien pour fermer un quelconque circuit électrique. Mais ça peut malencontreusement faire un court-circuit tout de même.

Il faudrait aviser Amazon de cette fraude, ils doivent avoir les coordonnées de l'acheteur précédent.
thiti55il y a 41 min

Si tu lis le lien de l'objet à imprimer en 3D, ils disent :Do not attempt …Si tu lis le lien de l'objet à imprimer en 3D, ils disent :Do not attempt to place it inside your switch console! This was just designed to fit the game boxes! I will not e responsible for damage to your console!Sinon, le semblant d'électronique qu'il y a dedans, ce sont juste des trous pour souder des composants. Il n'y a rien pour fermer un quelconque circuit électrique. Mais ça peut malencontreusement faire un court-circuit tout de même.Il faudrait aviser Amazon de cette fraude, ils doivent avoir les coordonnées de l'acheteur précédent.

OK merci pour l'info.

Je les ai contacté pour le retour et ils me filent un avoir en cadeau, je vais les recontacter pour les prévenir effectivement.
Je leur ai déjà dit qu'il fallait retirer le produit du circuit reconditionné mais il faudrait qu'ils jettent un œil au mec qui leur a envoyé ça.
Ouais enfin la Amazon est clairement fautif, reconditionné mon cul !

Ils sont censés avoir testé le jeu pour pouvoir dire qu'il est "reconditionné".
Karshick12/03/2019 21:12

Ouais enfin la Amazon est clairement fautif, reconditionné mon cul !Ils …Ouais enfin la Amazon est clairement fautif, reconditionné mon cul !Ils sont censés avoir testé le jeu pour pouvoir dire qu'il est "reconditionné".

Lol

Garanti qu'il repart dans le circuit en arrivant 😁
1truc2fouil y a 3 min

LolGaranti qu'il repart dans le circuit en arrivant 😁

Ouais c'est clair, j'aurai du mettre un gros sticker avec écrit "attention contrefaçon dans la boîte pour le prochain
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions