Contrefaçon parfum vendu par Amazon ?

2
5 mai 2017
Salut

Je cherchais un parfum, et j'ai trouvé ce bon plan sur Amazon :

amazon.fr/JEA…1-1

56.90eur au lien de 79.95eur chez Sephora, donc intéressant

Mais c'est bizarre, dans les commentaires certains semblent dire que c'est de la contre-façon alors que c'est vendu par Amazon, d'autres ont reçu leur colis abimé (ce qui m'étonne un peu moins). Vous en pensez quoi ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
expedié et vendu par amazon ca m"étonnerai.

Les commentaire peuvent aussi parler des vendeur tiers, la couille est là sur Amazon tu peux avoir des mauvaise notes a cause des vendeurs tiers.

C'est mal fichu leur truc il faudrait indiqué quel note parle de quel vendeur.
Effectivement il arrive qu'Amazon mélange leur stock avec le stock des vendeurs tiers dont ils doivent gérer l'expédition (ceux avec la mention "expédié par Amazon"). Ce procédé entraîne parfois l'envoi de produits contrefaits, même en l'achetant directement chez Amazon. Bien sûr le service clients en est conscient et trouvera une solution très rapidement. Il arrive d'ailleurs qu'ils bloquent l'expédition de certains produits suite à de mauvais retours clients.

> Nous avons déjà rencontré ce problème sur certains deals : dealabs.com/bon…131etdealabs.com/bon…932 (par exemples).

Il faut donc être vigilant à la réception du produit et bien vérifier que celui-ci est authentique (notamment grâce au site :checkcosmetic.net/) ! En tout cas, il ne faut pas hésiter à commander, quitte à contacter le service clients après coup. Qui ne tente rien n'a pas de parfum
Laisser un commentaire
@
    Texte