10 décembre 2020
Salut tout le monde !
J'ai acheté via Rakuten un téléphone chez ubaldi. Téléphone réputé neuf.
3 jours plus tard qu'elle ne fut pas ma surprise quand je suis tombé sur un téléphone avec 2 sceaux d'authenticité l'un sur l'autre, dont celui du dessous coupé au couteau, des trace de graisse noires sur l'emballage et beaucoup de poussière sur les films plastiques et chargeur. De plus le produit était en version europe de l'est.
Ni une ni deux, je fais une réclamation auprès de rakuten. Aucune response pour le moment.
Je fais en parallèle une réclamation auprès d'ubaldi : ils me proposent de retourner le colis sans plus d'explication
Un mail d'explication plus tard :
"comme vous êtes passé par rakuten, nous vous remboursons. Libre à vous ensuite d'en racheter un par le store qui vous convient".

OK....
J'aimerai votre avis.
Dois je passer par rakuten ?
Est ce possible de forcer ubaldi à m'envoyer un autre téléphone ? (ils en proposent à vendre, plus cher maintenant)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
18 commentaires
Laisser un commentaire