contrefaçon vendue par amazon

21
10 juillet 2017
salut à tous, je ne savais pas que c´était possible mais amazon vend de la contrefaçon. Jecroyais avoir fait une bonne affaire avec un polo ralph lauren pas trop cher, vendu par amazon et tout le tralala, Déception, c´est une contrefaçon grossière... J´ai envoyé un email mais zut, je pensais pouvoir avoir confiance en eux...J´espère un geste commercial de leur part parceque de mon point de vue c´est inadmissible
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
21 commentaires
par Amazon ou un vendeur tiers ?
Si c'est vendu et expédié par Amazon ça m'étonnerait quand même beaucoup..
Un vendeur tiers suremen.
Lien?
En tout cas tu es obligé de le garder la Poste interdit le transport de contrefaçons
Escobashtag

En tout cas tu es obligé de le garder la Poste interdit le transport de … En tout cas tu es obligé de le garder la Poste interdit le transport de contrefaçons

La poste ne sait pas ce qu'il y a dans le colis
Ça s'est déjà vu dans un autre contexte sur Cdiscount: les gens achetaient des iphones et renvoyait leurs iphones bloqués en retour
Peut-être que tu as acheté une copie de polo qui a été renvoyé par un client
Calcifer16

Si la contrefaçon est grossière, au moins il ne sera pas volé dans un Centre de tri
Je ne sais plus où j'ai lu qu'amazon mélangerait les stocks d'où le risque d'avoir ce genre de mésaventure. Mais bon vrai ou faux aucune idée
Calcifer16

Certes mais c'est interdit, comme pour les autres transporteurs

Il faut qu'il joue sur ça pour le garder et être remboursé, voir un petit bon d'achat en prime
Calcifer16

/ pas
15897270-JXcKj

?
Faut lui tirer les vers du nez?
roazhon91

Je ne sais plus où j'ai lu qu'amazon mélangerait les stocks d'où le ri … Je ne sais plus où j'ai lu qu'amazon mélangerait les stocks d'où le risque d'avoir ce genre de mésaventure. Mais bon vrai ou faux aucune idée

J'ai aussi lu ca quelque part, et il me semble que c'est ds les conditions MarketPlace. Soit tu acceptes de re-etiqueter tes produits(et donc ils sont "uniques", et lies a toi), soit pour des produits "standards", tu peux demander a ce que ca tombe ds le stock "standard"... A mon avis, beaucoup trop facile de tricher avec ca...
PuppetM

Faut lui tirer les vers du nez?

grave !!

Ca doit etre un vendeur tiers laissez couler ...
hidasand

par Amazon ou un vendeur tiers ?

bien vendu par amazon EU sarl

[image manquante]

pour preuve

salut

comme dit biiip c'est possible que quelqu'un achète des contrefaçons à 2€ , puis achète le vrai correspondant sur AMZ ,et se fait rembourser en renvoyant sa contrefaçon en lieu et place de l'original ....quand on connait le sérieux d'AMZ dans le contrôle des retours ....c'est pas con et ça doit bien payer
supprimé123740
sinon..à cause de vos abus... on peut même plus annuler une preco... quand je commande un panier plus je vous en veut un petit peu ça me fait 107e de cheque cadeau amazon bloqué sur un boitier pc pas dispo avant 5 semaines

le jour ou amazon vont carrement porter plainte aux flic..ça va faire drole à tout ceux qui abusent illegalement d'amazon.. ^^

en quoi tu est sur que c'est de la contrefaçon et pas la marque qui vend aussi du bas de gamme.. va voir les produits tomy hilfiger il commence à être à chier comparer à avant

après ta juste à demander un retour et c'est tout.
Je ne pense pas que c'est dû à un retour de client, regarder le commentaires sur l'article.
amazon.fr/Pol…ren
supprimé123740
on est certain que les clients ont acheté par amazon et expedier par amazon? car je voit que ya pleins de vendeurs tiers. et ça sent aussi le retour client(qui à renvoyé du faux..pour se payer un vrai..) logiquement les produits DE MARQUE, amazon devrait laisser la place qu'au vendeur pro... comme ça si ya soucis on sait contre qui se retourné. car le pro ne risquerais pas, la majorité

une fois amazon m'ont contacter pour un pc portable(déjà revendu depuis un moment) qui avait un soucis de batterie qui pouvait exploser... il me le remboursé..sauf que je ne l'avais plus
un polo ralph lauren vendu pas cher c'est généralement pas un polo ralph Lauren vendu en magasin en Europe , c'est peut etre un vrai mais qui n'a pas été retenu, pour mise en vente en magasin car rejeté au controle final pour des petits défauts, mais vrai quand meme.. Et du coup il peut se retrouver sur Amazon en étant vrai mais avec petits défauts
il m’est arrivé la même chose mais au début je croyais que c’était une contre façon mais non.C’est une autre marque qui est le logo du polo (sports) et il ont commencé à faire du linge avec le logo. La différence des deux logos sont que les ralphs lauren on 1 personne sur le cheval et l’a deux pe
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires