Controle parental sur iphone

10
16 novembre
bonjour , je suis a la recherche d un contrôle parental pour iphone moi perso ji connait rien mais c est pour mon enfant.
merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez déjà mettre en place certaines restrictions depuis les paramètres du téléphone : Contrôle Parentale Apple
Baileys16/11/2019 12:56

Bonjour,Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez déjà mettre en place cer …Bonjour,Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez déjà mettre en place certaines restrictions depuis les paramètres du téléphone : Contrôle Parentale Apple

Moi j ai android mon enfants a iphone ,c est sur le iphone de mon enfant que je doit i aller svp
isazazou16/11/2019 12:57

Moi j ai android mon enfants a iphone ,c est sur le iphone de mon enfant …Moi j ai android mon enfants a iphone ,c est sur le iphone de mon enfant que je doit i aller svp

Le lien de mon commentaire précédant renvoie vers une page dédié chez Apple qui explique les différentes actions a entreprendre directement depuis le téléphone.
Édité par "Baileys" 16 novembre
Ok je vais le faire , avant j avait une aplication qui me permette de savoir ou est mon enfants et d avoir le contrôle sur ses aplication la j ai bien compris que je pouvait restreinte ses aplication
isazazou16/11/2019 13:08

Ok je vais le faire , avant j avait une aplication qui me permette de …Ok je vais le faire , avant j avait une aplication qui me permette de savoir ou est mon enfants et d avoir le contrôle sur ses aplication la j ai bien compris que je pouvait restreinte ses aplication

Pour la localisation, vous avez la possibilité de le faire depuis cet url : apple.com/fr/…my/

Toutefois pour que cela fonctionne, il faut au préalable :
- avoir activer la fonction "localiser mon iPhone" dans les réglages du téléphone
- se connecter au site avec les même identifiant/mdp que ceux utilisés pour le compte apple associés au téléphone
Baileys16/11/2019 13:12

Pour la localisation, vous avez la possibilité de le faire depuis cet url …Pour la localisation, vous avez la possibilité de le faire depuis cet url : https://www.apple.com/fr/icloud/find-my/Toutefois pour que cela fonctionne, il faut au préalable :- avoir activer la fonction "localiser mon iPhone" dans les réglages du téléphone- se connecter au site avec les même identifiant/mdp que ceux utilisés pour le compte apple associés au téléphone

Merci tout a l heur je récupère le iphone de mon enfants et je vais essayer ......
Qustodio c’est pas mal et inter plateforme
LaJague16/11/2019 16:55

Qustodio c’est pas mal et inter plateforme

Avant mon enfants avais android et moi j ai android j avait installer link familie c etait super mais elle préfère iphone et sa a était un cadeau mais il a des amplis je veux pas quelle utilise
Comme tic toc .....
Il faut interdir le téléchargement des application en mettant un code pour les acheter de l’Apple store, même les gratuites, comme ça votre enfant ne pourra télécharger qu’avec votre accord.
sanbenedetto16/11/2019 17:19

Il faut interdir le téléchargement des application en mettant un code pour …Il faut interdir le téléchargement des application en mettant un code pour les acheter de l’Apple store, même les gratuites, comme ça votre enfant ne pourra télécharger qu’avec votre accord.

Ok merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions