13 septembre 2021
Bonjour,
Ayant pu bénéficier du deal de la semaine dernière, j'ai remplacé ce matin mes 2 anciens AP Tenda AC2100 par 2 AX3600 que j'ai configurés en mesh câblés.
J'en ai profité pour déporter le routage de ma box vers le Xiaomi maître afin d'être plus libre quand je remplacerai ma box par la prochaine promo.
J'ai tout fait avec l'interface Web du routeur maître et l'appli Mi Wifi et je bute maintenant sur 2 problèmes liés l'un à l'autre :
- Je ne trouve pas où sont les fonctions de contrôle parental qui sont censés être intégrées à cette belle machine...
- ... je me dis qu'il faut peut être passer par l'appli Mi Home pour y accéder (si c'est le cas ça va vite me gonfler de gérer ça avec un écran de 6'' et sans souris mais bon...) et là c'est le drame car j'ai déjà un compte Mi et Mi Home d'installer pour gérer ma domotique en région Chine. Mon appli détecte bien mon nouveau routeur sauf que bien sûr comme mes AX 3600 sont en région France, il ne peut pas les ajouter.
Juste pour vérifier mon hypothèse, j'ai recréé un compte Mi en région France et quand je me connecte avec sur l'appli, elle ne me propose plus d'ajouter les routeurs...

Du coup je tourne en rond alors je me dis, qui d'autres que Dealabs et ses membres pour m'aider ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions

1 commentaire