Contrôler Ampoule Xiaomi avec Siri

7
28 décembre 2018
Bonsoir à tous, j’ai vu qu’il était possible de contrôler les ampoules connectées de Xiaomi avec Siri mais malheureusement je n’y arrive pas. Quelqu’un y arrive t’il ? Merci d’avance !
Je précise que j’ai seulement des ampoules connectées de couleurs et c’est tout
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Salut,
Je suppose que ça se paramètre dans l’application « maison » ? Généralement les ampoules sont vendues avec un petit boîtier pour contrôler, du moins les Philips quand je vois passer les deals... peut-être est-ce la clé de ton problème
ValB91il y a 2 min

Salut, Je suppose que ça se paramètre dans l’application « maison » ? Génér …Salut, Je suppose que ça se paramètre dans l’application « maison » ? Généralement les ampoules sont vendues avec un petit boîtier pour contrôler, du moins les Philips quand je vois passer les deals... peut-être est-ce la clé de ton problème

Salut merci de ta réponse !
Effectivement ça passe par l’application maison mais me soucis c’est qu’il me demande un flash code pour pouvoir paramétrer chose que je ne trouve nulle part..
Et non les Xiaomi se vendent sans boîtier j’utilise que l’appli Xiaomi mais j’aimerais bien passer par Maison et Siri
D’après ce lien il faut un « HomeKit » qui renvoi sur le store Apple et qui nous vends sont interrupteur Logitech 90€
Pour l’instant ce n’est pas possible. La Gateway aqara V3 est la seule compatible HomeKit et elle prend pas en charge les ampoules Yeelight. Normalement les ampoules seront compatible très bientôt (cette année normalement) soit par une mise à jour logicielle soit par la vente de nouvelles ampoules avec la certification HomeKit. Les tests sont toujours en cours.

Par contre tu peux éreindre et allumer les ampoules via les raccourcis Siri sur iOS 12 il faut aller dans les paramètres de l’ampoule et l’option raccourcie est là.
Et il est possible de les contrôler avec Siri mais via un pont sous forme de raspberry qui accueille homebridge. Mais c’est compliqué c’est pour ça que je n’en aie pas parlé directement et aussi c’est une méthode non officielle, c’est de la bidouille quoi. Moi je t’aie répondu avec la méthode officielle, y’en a pas encore mais c’est en cours c’est sure
Édité par "hicham.hm" 29 décembre 2018
hicham.hm29/12/2018 08:41

Pour l’instant ce n’est pas possible. La Gateway aqara V3 est la seule com …Pour l’instant ce n’est pas possible. La Gateway aqara V3 est la seule compatible HomeKit et elle prend pas en charge les ampoules Yeelight. Normalement les ampoules seront compatible très bientôt (cette année normalement) soit par une mise à jour logicielle soit par la vente de nouvelles ampoules avec la certification HomeKit. Les tests sont toujours en cours.Par contre tu peux éreindre et allumer les ampoules via les raccourcis Siri sur iOS 12 il faut aller dans les paramètres de l’ampoule et l’option raccourcie est là.Et il est possible de les contrôler avec Siri mais via un pont sous forme de raspberry qui accueille homebridge. Mais c’est compliqué c’est pour ça que je n’en aie pas parlé directement et aussi c’est une méthode non officielle, c’est de la bidouille quoi. Moi je t’aie répondu avec la méthode officielle, y’en a pas encore mais c’est en cours c’est sure

Ok merci beaucoup pour ta réponse
crf3129/12/2018 09:45

Ok merci beaucoup pour ta réponse

Pas de problème avec plaisir, j'attends aussi grandement cette compatibilité HomeKit car j'en aie pas mal chez moi donc je me tiens informé régulièrement
hicham.hm29 décembre 2018

Pas de problème avec plaisir, j'attends aussi grandement cette …Pas de problème avec plaisir, j'attends aussi grandement cette compatibilité HomeKit car j'en aie pas mal chez moi donc je me tiens informé régulièrement

Merci beaucoup pour ta reponse, tu nous tiens au courant Hicham !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions