Controler le volume de la TV sur un ampli

4
26 juillet 2016
Bonjour,

J'ai un ampli (denon 1601) qui ne fonctionne pas dès que j'augmente, ou diminue le volume de ma TV Sony BRAVIA.
Ma TV est branchée à la TNT avec l'antenne, puis reliée à l'ampli avec la sortie optique.

Savez-vous pourquoi j'ai ce problème ?

Autre question,

Sur TF1, F2 ect, je peux voir à partir de ma TV que l'audio est en dolby digital plus.
Mon ampli fait du Dolby digital "tout court" et ne se met pas automatiquement sur le "dolby digital" dès que je change de chaine (alors que je suis en automatique)...

Je ne comprends pas pourquoi

Merci d'avance.

4 commentaires

Posteur

up

Modo

Pour pouvoir piloter le son de l'un avec l'autre, il me semble que ça ne fonctionne que si tu es en hdmi entre les 2 et que chacun des éléments est compatible cec.

Posteur

smash

Pour pouvoir piloter le son de l'un avec l'autre, il me semble que ça ne … Pour pouvoir piloter le son de l'un avec l'autre, il me semble que ça ne fonctionne que si tu es en hdmi entre les 2 et que chacun des éléments est compatible cec.

Merci, c'est bien ce qui me semblait.. sans HDMI je suis foutu.
c'est dommage, mon ampli est assez vieux, certes, mais produit un son impeccable

Modo

Effectivement il commence à bien dater, belle longévité en tout cas
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409925
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413646
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions