3 décembre 2021
Bonjour à tous
Je cherche désespérément à convertir ou échanger mes cartes illicado pour pouvoir faire un achat avec sur Amazon / Pass culture amazon
Les cartes ont été achetées à boulanger et ne sont donc pas convertibles ( je l’ai compris après coup, amazon concurrent de boulanger )

Auriez vous des idées pour acheter des chèques Amazon avec des cartes cadeaux illicado ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire
9 commentaires
  1. Avatar
    Salut ,étrange qu une carte illicado (meme acheté chez boulanger) ne soit pas convertible.
    Illicado a de multiple partenaire dont Amazon et je ne vois pas comment boulanger pourrait mettre une réserve la dessus.

Sur le site illicado lorsque tu fais la conversion tu as un message d d'erreur ? Lequel ?
    Édité par "Juguizmo" 3 décembre 2021
  2. Avatar
    Si c'est Illicado normalement pas de soucis pour Amazon...
    J'ai déjà fait la conversion sans problème...
    Illicado en Amazon
    Édité par "LucasEthan" 3 décembre 2021
  3. Avatar
    Salut, j'ai déjà fait la conversion sur Amazon, je ne comprends pas l'histoire de Boulanger vs Amazon
    Édité par "RandomStar" 3 décembre 2021
  4. Avatar
    Il y a deux types de carte illicado de ce que j'ai vu sur amazon. Certaines achetées en magasin ne seraient pas convertible amazon.... Cf tuto YouTube et commentaires.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Juguizmo03/12/2021 19:58

Salut ,étrange qu une carte illicado (meme acheté chez boulanger) ne soit p …Salut ,étrange qu une carte illicado (meme acheté chez boulanger) ne soit pas convertible. Illicado a de multiple partenaire dont Amazon et je ne vois pas comment boulanger pourrait mettre une réserve la dessus.Sur le site illicado lorsque tu fais la conversion tu as un message d d'erreur ? Lequel ?

Bonsoir merci pour la réponse
    Oui j’ai un message d’erreur comme quoi la carte n’est pas éligible

RandomStar03/12/2021 20:05

Salut, j'ai déjà fait la conversion sur Amazon, je ne comprends pas l …Salut, j'ai déjà fait la conversion sur Amazon, je ne comprends pas l'histoire de Boulanger vs Amazon

Oui j’en ai fait aussi avec des cartes reçues du ce et là je n’ai eu aucun pb a part 2,5% de frais
    Mais là j’ai un message d’erreur
    Je me suis aussi déplacée jusqu’à la Fnac et ils m’ont dit pas leur cartes et je ne voyais pas amazon sur leur emballage

supprimé21052403/12/2021 20:37

Il y a deux types de carte illicado de ce que j'ai vu sur amazon. …Il y a deux types de carte illicado de ce que j'ai vu sur amazon. Certaines achetées en magasin ne seraient pas convertible amazon.... Cf tuto YouTube et commentaires.

Ah j’avais pas pensé à YouTube
    Mais aucun moyen de le faire du coup ?
    Édité par "ImanV" 3 décembre 2021
  6. Avatar
    supprimé21052403/12/2021 20:37

Il y a deux types de carte illicado de ce que j'ai vu sur amazon. …Il y a deux types de carte illicado de ce que j'ai vu sur amazon. Certaines achetées en magasin ne seraient pas convertible amazon.... Cf tuto YouTube et commentaires.

C'est ça, j'avais eu le même problème il y a deux ans et effectivement c'était bien indiqué sur le site d'illicado
  7. Avatar
    Auteur(e)
    ok merci
    Un autre moyen ? Des magasins qui prennent illicado pour acheter un chèque Amazon ? Tabac ?
  8. Avatar
    attention pour les carrtes qui permettent al concersion, il y a un commission "frais de conversion" pour 40€ ils m'ont déduit 1€ soit 39€ sur Amazon,
  9. Avatar
    je viens d avoir la surprise de ne pas pouvoir convertir la carte pour Amazon , j ai trouvé la réponse , elles ne le sont pas tous et notamment en achetant la carte chez Boulanger ..
    C est un peu de la publicité mensongère leurs cartes
Laisser un commentaire
Marchands populaires