conversion mkv ->

7
30 janvier
Bonsoir je cherche un moyen de convertir des films qui sont en mkv en avi ou mp4 enfin un format que ma TV supportera a coup sur car elle ne lit pas tous les mkv apparemment. J'ai farfouillé sur le net au préalable et relier mon pc a la tv j'ai déjà fait mais ça m'oblige a tirer un câble dans le salon et je n'ai pas trop envi. J'ai utilisé la fonction de conversion via VLC mais c'est assez lent il me faut 30sec pour convertir 1min de film. Y a t'il des alternative pas trop onéreuses ? Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

7 commentaires
Salut

Je me suis retrouvé avec un problème au niveau de mon lecteur blu-ray sur la compatibilité des codecs... Et j'ai utilisé un logiciel gratuit qui ne réencode pas ( donc beaucoup plus rapide que le réencodage) mais qui change le MKV en m2ts !

Il s'appelle TsMuxer.
Édité par "Fredfred66" 30 janvier
essayes captivy 2.8.6 gratuit

27945816-TJbUx.jpg
Édité par "Hendricksson" 30 janvier
slt
formatfactory est utile
Ok merci pour vos réponses !
Hendricksson30/01/2020 19:43

essayes captivy 2.8.6 gratuit[Image]

l'orthographe est légèrement erronée, c'est "captvty", et je confirme que celui-là fonctionne super bien
Édité par "Bobbbby" 30 janvier
Handbrake fonctionne très bien aussi.Il y a des tutos sur le net concernant les convertions. Permet de convertir dans différent format (mkv, avi, iphone etc..). En ce moment je convertis des vidéos (séries) du mkv x264 en mkv x265 (gain de place non négligeable). 2go à 600Mo environ.
TV connectée ?
Pourquoi pas acheté une box Android ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires