21 août 2017
Voilà, j'ai une carte cadeau FNAC de 80 € et je n'arrive pas à l'utiliser tellement tout est cher dans ce magasin. Je crois qu'elle est valable chez Darty aussi mais même problème.

J'avais l'autre fois acheté un téléphone avec cette carte, mais finalement je l'ai retourné en magasin et à ma grande surprise ils m'ont remboursé avec une carte cadeau de nouveau !

Avez-vous une astuce pour récupérer mes 80 €?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

12 commentaires

triés par
  1. Avatar
    plusieur posibilité.

tu as une imprimante ? si oui pourquoi ne pas faire un plien de cartouche d'encre.
    Aprés tu peut la revendre ici : placedescartes.fr/ biensur il ne te la reprendrons pas 80€ (aprés avoir regarder rapidement il reprendrait environs 60€ aprés faut voir avec la date d'expiration) (modifié)
  2. Avatar
    Chez Darty il est possible d'acheter une carte cadeau avec une carte cadeau, ce qui fait qu'on repart pour 1 an (ça m'avait surpris mais d'après la vendeuse c'était possible). (modifié)
  3. Avatar
    La convertir en chèques-cadeaux Fnac et l'utiliser sur la marketplace Fnac.com où on trouve les même vendeurs que sur toutes les autres marketplaces, y compris les expédiés directement depuis la Chine/Hong Kong/etc.

Certaines cartes cadeaux indiquent "non valable sur la marketplace Fnac.com", mais personnellement je n'ai jamais eu de difficultés avec cette manip une fois convertie en chèques-cadeaux. (modifié)
    Bonjour
    Ca m'interesse !
    Mais cela fait 5 ans, cela fonctionne t il toujours ? je n'ai pas trouvé, je ne pense pas...
  4. Avatar
    Pour revenir à ton problème juvisien, je n'en ai aucune idée ! Désolé. (modifié)
  5. Avatar
    au culot, aguicher des clients aux caisses (modifié)
  6. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai remarqué que la fnac vend des chèques cadeau uniquement utilisables fnac/darty et d'autres qui sont acceptés dans plein de magasins. Je vais essayer d'acheter une de ces cartes. (modifié)
  7. Avatar
    juvisien22/08/2017 08:04

J'ai remarqué que la fnac vend des chèques cadeau uniquement utilisables f …J'ai remarqué que la fnac vend des chèques cadeau uniquement utilisables fnac/darty et d'autres qui sont acceptés dans plein de magasins. Je vais essayer d'acheter une de ces cartes.

As-tu eu du succès avec cette manip ou une autre ?
  8. Avatar
    Auteur(e)
    taktak004il y a 1 min

As-tu eu du succès avec cette manip ou une autre ?

Malheureusement non. J'ai utilisé mon chèque cadeau au final.
  9. Avatar
    Au cas où, il est possible de prolonger cette carte cadeau d'un an.
    Mettez un article dans votre panier qui dépasse le montant de la valeur de votre carte cadeau, payez le reste par carte.
    À ce moment, nous vous authentifiez pas avec votre banque (fermez le navigateur par exemple). La commande s'annule automatiquement, vous récupérez le montant payé en carte cadeau, en chèque cadeau fnac.com (valable uniquement sur fnac.com). Vous retrouverez ce chèque sur "Mes Commandes", onglet "Chèque Cadeau". Pour un futur règlement, vous pourrez régler votre prochaine commande, en choisissant ce mode de paiement (Chèque Cadeau). Le solde apparaîtra automatiquement.
  10. Avatar
    propose toi, lors du prochain cadeau d'anniv en commun entre potes, de faire la mission shopping

Sinon prolonge au moins le temps que tu trouves quelque chose, avec la méthode que l'ont t'a indiqué dans les précédents post, tu achètes n'importe quoi un peu plus cher (coffret DVD à 90e) et tu annules la commande, tu auras un bon cadeau de 80e prolongé.

au pire, tu achètes tout tes livres là bas et petit à petit tu devrais en venir à bout rapidement (modifié)