Convertir carte cadeau FNAC en argent

8
18 mai 2017
Bonjour,

J'ai été renvoyer mon casque JBL everest elite 700 parce que l'arceau commençait à se fissurer! Après 1 mois au SAV ils m'envoi un message pour me dire "ramenez les accessoires on va faire un échange".

Jusque là, OK mais j'ai donc eu un avoir de 300€ à dépenser en une foi sous 3 mois dans ce même magasin. La caissière déjà bien sympa, m'a débloqué la situation et m'a fait des cartes cadeaux pour l'équivalent des 300€ valable 1 an et sur internet aussi!! Je me dis cool!!! Et maintenant je suis en grosse grosse réflexion et j'aurais besoin de votre aide!

Option 1: Dépenser les 300€ à la fnac pour un parrot zik 3 avec chargeur

Option 2: Racheter le JBL everest 700 à 189€ et me garder le benef mais je ne sais pas pour faire quoi encore!

Option 3: Essayer de convertir mes cartes cadeaux en argent en les utilisant pour mes proches ou amis voulant acheté des choses à la fnac. Comme ça je pensais acheter le Bose QC35...

L'option 3 est selon moi la plus attrayante car il est à 300€ voir moins en ce moment! dealabs.com/bon…389
La question est: Avez vous une solution pour convertir les cartes cadeaux en argent facilement?

Pensez vous que le Bose QC35 vaille le coup par rapport au parrot ou au jbl?

Merci beaucoup pour vos réponses!!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Acheter un produit "satisfait ou remboursé" comme un rasoir Phillips ou Braun.
1) un sans-fil n'arrivera jamais à la cheville d'un avec fil
2) les marques que tu proposes ne sont vraiment pas les meilleures si tu tables avant tout sur la qualité audio
3) je ne peux que te conseiller de te tourner vers Focal, AKG, Audio-Technica, Sennheiser, Beyerdynamic, Sony & Co...

Si tu optes pour un filaire et réduction de bruit, à la FNAC je te conseille celui-ci: fnac.com/Cas…=10
AKG-K495-NC
Test "Les Numériques": lesnumeriques.com/cas…tml

ou celui-là: fnac.com/Cas…s=1
Audio-Technica-ATH-MSR7NC-Noir
Test "Les Numériques": lesnumeriques.com/cas…tml
2 Trèèèèèèèèèèès bons casques toujours notés avec excellence !
Prends un ATH MSR7
Merci de vos conseils!! je pense que vous m'avez éclairé sur cette voie!! je penche plutôt pour un non filaire car par soucis pratique et qui peut aussi accessoirement avoir un fil! C'est, pour le moment, rédhibitoire pour moi!

Le ATH MSR7 et le Audio-Technica-ATH-MSR7NC sont des casques filaires! même si probablement bien meilleur, je ne peux pas le prendre!

Pour le AKG-K495-NC, je connaissait la marque mais le produit je ne l'ai jamais testé! Par contre il n'est pas Circum-aural mais supra! et c'est aussi un point qui me gène un peu car moins stable, moins isolant ça c'est à voir vu que je n'ai jamais testé!!

Je pense que je peux faire une listes des exigences:

-circum aural
-bluetooth
-relativement bonne autonomie
(-noise cancelling si possible mais pas obligatoire tant que le casque déchire!)

je vais continuer de chercher! N'hésitez pas à proposer si jamais vous avez une autre proposition!!!

Merci encore en tout cas.
Pas mal sur le papier et le test.
Ce n'est cependant pas un casque "fidèle" dans le sens audiophile/monitoring car les infra-basses sont bien trop prononcées (+12 dB à 40 Hz ! ).
Néanmoins, pour un usage nomade et orienté jeux, MP3 et films, il semble être un excellent compromis.
Il y a des sites qui rachètent les cartes cadeaux (moins cher que leur valeur forcément)
j'ai vu ça!! j'ai testé d'estimer mon bien... 220€... autant acheter un casque à 200€ qu'on trouve à 170 ailleurs, je ne perds que 30€... et je vais tester ces casque qui est principalement orienté film et musique électroniques!
Laisser un commentaire
@
    Texte