Convertir un bon d'achat Paypal en chèque cadeau Amazon

5
2 novembre
Bonsoir, je cherche une méthode pour convertir un bon d'achat Paypal en cheque cadeau Amazon avec le moins de frais possible comme sur ce site
igiftcards.fr/ama…on/ Merci.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

5 commentaires
bonjour,

Tu demande de l'aide pour convertir un bon paypal et a coté tu répond a ta propre question avec un lien (pub ?) donc tu as déja la réponse a ta question.

D'ailleur je me demande quelle est l'utilité final de ta pub(lien), car autant acheter directement les chéque cadeau amazon en allant sur le site d'amazon, au moins on est sur de la provenance.
Édité par "jack47" 2 novembre
jack4702/11/2019 21:20

bonjour,Tu demande de l'aide pour convertir un bon paypal et a coté tu …bonjour,Tu demande de l'aide pour convertir un bon paypal et a coté tu répond a ta propre question avec un lien (pub ?) donc tu as déja la réponse a ta question.D'ailleur je me demande quelle est l'utilité final de ta pub(lien), car autant acheter directement les chéque cadeau amazon en allant sur le site d'amazon, au moins on est sur de la provenance.

Merci pour ta réponse mais relis bien et si c'était de la pub elle ne serait pas bonne, sur Amazon on ne peut pas payer avec paypal.
Édité par "jmarccarm13" 2 novembre
Moi j'aimerais bien faire le contraire donc si tu veux contacte moi.
pourquoi n'utilises tu pas le site que tu suggère toi même ?
yoshi7402/11/2019 21:40

pourquoi n'utilises tu pas le site que tu suggère toi même ?

A cause des frais de 1.97€ pour un bon de 10€ Amazon

Berthee02/11/2019 21:40

Moi j'aimerais bien faire le contraire donc si tu veux contacte moi.

Merci pour ta réponse je te contacte en mp
Édité par "jmarccarm13" 2 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions