Convertir Xbox live gold en Ultimate, toujours possible ?

28
29 septembre 2019
Bonjour !

Je souhaite aujourd'hui me prendre un abonnement ultimate. Je joue principalement sur mon pc, mais de temps en temps sur xbox one aussi (mais jamais en ligne).

Actuellement il y a une offre pour 2e pour 2 mois sur l'ultimate, puis ca repasse plein tarif (13e / mois). Lors de la sortie du gamepass cet été, j'avais vu qu'il était possible de prendre un abonnement live gold (45e / an) puis de le convertir entièrement en ultimate pour la première fois.
Savez vous si c'est toujours possible ?

Merci !
Informations supplémentaires
Gaming
28 commentaires
26234572-KfSGd.jpg
ced5960029/09/2019 17:11

[Image]

Ce tableau n'est effectif que une fois que tu es déja abonné utlimate, quand tu utilises des codes autre que ultimate pour prolonger
Gold ultimate

Il me semble que cela fonctionne encore mais ne faut pas avoir été abonné au ultimate
NicoOnEarth29/09/2019 17:53

Ce tableau n'est effectif que une fois que tu es déja abonné utlimate, q …Ce tableau n'est effectif que une fois que tu es déja abonné utlimate, quand tu utilises des codes autre que ultimate pour prolonger

Cela fonctionne encore pour info 😁 j'hesité au début

26235200-bsN7m.jpg26235200-aUEnl.jpg
ced5960029/09/2019 18:42

Cela fonctionne encore pour info 😁 j'hesité au début[Image] [ … Cela fonctionne encore pour info 😁 j'hesité au début[Image] [Image]

Au top ça, merci!
Je viens d'acheter pour mon second fils une one s. j'ai une fat et une une x. La x est à moi. La fat est à mon aîné. Combien d abonnement pass faut il ?
ced5960029/09/2019 18:05

Gold ultimateIl me semble que cela fonctionne encore mais ne faut pas …Gold ultimateIl me semble que cela fonctionne encore mais ne faut pas avoir été abonné au ultimate

Bonsoir.
J'ai déjà fait la migration xbox live gold vers gamepass.
Je me crée un deuxième compte pour le gamepass ou le mien pourrait suffire un coup l'expiration de mon abonnement actuel ?
Game pass ou game ultimate
ced5960004/11/2019 20:39

Game pass ou game ultimate

Ultimate.
Sachant que j'ai déjà fait la conversion une fois
Tu ne peux plus dsl
J'ai jamais fait la conversion, j'ai 14 mois de gold, je peux donc les transformer pour 1€ si je comprend bien ? (maxi 36 mois) l'ideal serait donc que j'ajoute 1 an de goold avant de convertir, pour avoir 2 ans et quelques d'ultimate ?

Punaise, je ne connaissais pas ce plan !
Regarde bien sur Microsoft si l'offre est encore d'actualité dans abonnement
Je vous confirme que la transformation fonctionne encore, même après 1 an.
Je viens de me ré abonner au xbox live gold pour 1 an avec 1 code (45€) après avoir attendu ma fin d'abonnement.
Je peux vous confirmer que j'ai pu passer au game pass ultimate pour 12 mois en reprenant en plus 1 mois d'ultimate avec 1 code (10€). Je n'ai juste pas eu droit au 1er mois pour 1 euro.
Petit bonus : si vous autorisez la mise en place d'un paiement récurrent pour le xbox live gold, ça enclenche 1 mois de plus offert. Donc au total, je me suis ré abonné au Game Pass ultimate pour 55€ pour 13 mois !
Jérémy_Hatton11/08/2020 00:08

Je vous confirme que la transformation fonctionne encore, même après 1 an. …Je vous confirme que la transformation fonctionne encore, même après 1 an. Je viens de me ré abonner au xbox live gold pour 1 an avec 1 code (45€) après avoir attendu ma fin d'abonnement. Je peux vous confirmer que j'ai pu passer au game pass ultimate pour 12 mois en reprenant en plus 1 mois d'ultimate avec 1 code (10€). Je n'ai juste pas eu droit au 1er mois pour 1 euro. Petit bonus : si vous autorisez la mise en place d'un paiement récurrent pour le xbox live gold, ça enclenche 1 mois de plus offert. Donc au total, je me suis ré abonné au Game Pass ultimate pour 55€ pour 13 mois !

Hello je déterre un peu mais j'ai déjà converti 1 fois 18 mois en game pass c'est arrivé à échéance, quelqu'un sait si on peut refaire ça une autre fois ?
chrisaliasbob23/08/2020 19:25

Hello je déterre un peu mais j'ai déjà converti 1 fois 18 mois en game pa …Hello je déterre un peu mais j'ai déjà converti 1 fois 18 mois en game pass c'est arrivé à échéance, quelqu'un sait si on peut refaire ça une autre fois ?

Oui tu peu si tu es sûre que ton abonnement ultimate est bien fini
ced5960024/08/2020 19:19

Oui tu peu si tu es sûre que ton abonnement ultimate est bien fini

Cool je vais acheter un 12 mois de live et refaire la conversion, oui tout est terminé le gold et le game pass
chrisaliasbob24/08/2020 19:21

Cool je vais acheter un 12 mois de live et refaire la conversion, oui tout …Cool je vais acheter un 12 mois de live et refaire la conversion, oui tout est terminé le gold et le game pass

Tu as pu refaire la manipulation ? 100% du xbox à été converti en Ultimate ou alors ils sont moins généreux mtn ?
iversonstyl325/09/2020 11:40

Tu as pu refaire la manipulation ? 100% du xbox à été converti en Ultimate …Tu as pu refaire la manipulation ? 100% du xbox à été converti en Ultimate ou alors ils sont moins généreux mtn ?

Non pas encore du coup j'ai plein de jeu a finir...
Ça marche encore ? Car je prend 2 an de gold que je converti de suite... Et il faut la xbox pour le faire ou on peut créer compte + gold via le pc ? Merci !
Édité par "sizzurp" 30 septembre
Bonjour
Vous connaissez forcément l'astuce de la conversion de 3 ans de gold en 3 ans de gamepass ultimate grâce à l'offre à 1 euros.
Ma question est donc la suivante.
Si on a déjà bénéficier de cette offre peut on a nouveau convertir 3 ans de gold en 3 ans de gamepass ultimate sur le même compte même si l'offre à 1 euros ne nous est plus proposé ?

Donc acheté 3 ans de live puis 1 mois standard pour 13 euros.
Swaan04/10/2020 13:23

BonjourVous connaissez forcément l'astuce de la conversion de 3 ans de …BonjourVous connaissez forcément l'astuce de la conversion de 3 ans de gold en 3 ans de gamepass ultimate grâce à l'offre à 1 euros.Ma question est donc la suivante.Si on a déjà bénéficier de cette offre peut on a nouveau convertir 3 ans de gold en 3 ans de gamepass ultimate sur le même compte même si l'offre à 1 euros ne nous est plus proposé ?Donc acheté 3 ans de live puis 1 mois standard pour 13 euros.

Oui à condition que ton abonnement ultimate est bien fini
Devant l'incapacité d'avoir une réponse à mes questions partout sur internet je le dit ici.
J'ai bénéficié de l'offre à 1 euros et je ne l'avais donc plus.
Je n'avais pas d'abonnement en cours.
J'ai acheté 3 ans de Live sur internet.
Que j'ai transformé en 3 ans de Gamepass Ultimate mais en payant 13 euros depuis Xbox directement (au lieu de 1 euros avec l'offre).
La conversion est donc bien possible plusieurs fois sur un même compte.
Il faut juste ne plus avoir d'abonnement en cours et payé 13 euros au lieu de 1 euros.
J'espère que ça en aidera d'autre parce que je n'ai pas réussi à avoir une seule réponse, claire, nette et précise sur la question =)
Par contre je ne sais pas si ce sera encore le cas pour longtemps Microsoft ayant arrêter de vendre des abonnement Gold de 12 mois.
Swaan04/10/2020 21:20

Devant l'incapacité d'avoir une réponse à mes questions partout sur in …Devant l'incapacité d'avoir une réponse à mes questions partout sur internet je le dit ici.J'ai bénéficié de l'offre à 1 euros et je ne l'avais donc plus.Je n'avais pas d'abonnement en cours.J'ai acheté 3 ans de Live sur internet.Que j'ai transformé en 3 ans de Gamepass Ultimate mais en payant 13 euros depuis Xbox directement (au lieu de 1 euros avec l'offre).La conversion est donc bien possible plusieurs fois sur un même compte.Il faut juste ne plus avoir d'abonnement en cours et payé 13 euros au lieu de 1 euros.J'espère que ça en aidera d'autre parce que je n'ai pas réussi à avoir une seule réponse, claire, nette et précise sur la question =)Par contre je ne sais pas si ce sera encore le cas pour longtemps Microsoft ayant arrêter de vendre des abonnement Gold de 12 mois.

Super je vais tenté ceci, pour les 3 ans tu fais 3 fois 1 an ?
L.SALMERON05/10/2020 14:10

Super je vais tenté ceci, pour les 3 ans tu fais 3 fois 1 an ?

Exactement =)
Mais attention c'est 3 ans max donc le mieux 2 fois 1 an et 6 mois et tu peu même gratté 1 mois avec le renouvellement auto que tu désactive derrière

Tu peu prendre même sur le store du Brésil pour le gold
ou turkie mais plus complexe l'achat est capricieux même avec le vpn faut parfois attendre
Édité par "ced59600" 5 octobre
Bonjour est que ça fonctionne encore ? J'aimerais me prendre 24 mois de xbox live gold aujourd'hui et les convertir en game pass ultimate
Édité par "fu-raxX" 13 octobre
Ça fonctionne encore, j'ai converti 36 mois le 12 octobre.

Par contre ce qui est bizarre c'est que j'avais déjà profiter de l'offre a 1€ en janvier et la j'ai quand même pu convertir mes 36 mois gold en 36 mois Ultimate pour 1€
testé cet après midi pour ma part :
achat de 36 mois de xbox live gold europe sur eneba pour ~ 120€
Souscription au xbox game pass ultimate pour 1€
Transformation OK des 3 ans de gold en 3 ans de ultimate

125€ pour 3 ans d'ultimate, on fera difficilement mieux !
Laisser un commentaire
@
    Texte