Convertisseur de fichier PDF

11
15 octobre 2020
Bonjour à tous,

Je recherche un convertisseur de fichier PDF, de préférence gratuit, sans avoir à s'inscrire sur internet ou autre.
L'idée est de convertir mon PDF (relevé bancaire) en fichier Excel.J ai actuellement Adobe acrobat Reader dc qui me propose cette conversion mais non gratuitement
Vous allez peut être me dire que l'on ne peut ne pas le faire.
Je prends tous les avis et conseils.
Merci à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Il existe des online mais niveau secu, c'est pas l'idéal, surtout si c'est des relevés bancaires...
De mémoire avec la suite Libre Office et Microsoft Office, tu peux ouvrir les pdfs qui sont automatiquement transformés en documents textes. Par contre le résultat est pas fameux, même parfois inutilisable (mais ça fait longtemps que je n'ai pas essayé)
Woody3715/10/2020 18:41

Il existe des online mais niveau secu, c'est pas l'idéal, surtout si c'est …Il existe des online mais niveau secu, c'est pas l'idéal, surtout si c'est des relevés bancaires...

Oui j ai vu, beaucoup passe par internet c est pourquoi je ne teste pas pour l utilisation dont j ai besoin.
ebacem15/10/2020 18:44

De mémoire avec la suite Libre Office et Microsoft Office, tu peux ouvrir …De mémoire avec la suite Libre Office et Microsoft Office, tu peux ouvrir les pdfs qui sont automatiquement transformés en documents textes. Par contre le résultat est pas fameux, même parfois inutilisable (mais ça fait longtemps que je n'ai pas essayé)

J ai essayé effectivement c est pas terrible et non exploitable

306xshdi15/10/2020 18:48

Si ton besoin est ponctuel: https://www.gonitro.com/fr/download

Tu as déjà testé ?
Édité par "Razorski" 15 octobre
J'ai la version payante et ca fonctionne bien.

A part la durée, ils ne parlent pas de restrictions de fonction pour la version d'essai.
306xshdi15/10/2020 18:53

J'ai la version payante et ca fonctionne bien.A part la durée, ils ne …J'ai la version payante et ca fonctionne bien.A part la durée, ils ne parlent pas de restrictions de fonction pour la version d'essai.

Très bien,
Merci à toi
Si tu as Windows 10 tu as dans le store un outil qui s'appelle: PDF Conversion tool qui est gratuit et fait très bien le travail. En local donc plus sécurisé.
J'ai déjà utilité PDFill PDF Editor.
Bien qu'un peu vieillot niveau look,il marche bien pour éditer et est gratuit.

Je crois bien qu'il y a une fonction export en Excel d'après la doc, je ne l'ai pas essayée.
pdfill.com/pdf…tml
Laisser un commentaire
@
    Texte