26 janvier 2014
bonsoir,
je cherche un multicuiseur cookeo de moulinex au meilleur prix (pas forcément le dernier qui vient de sortir avec fonction usb). pour l'instant, je n'ai pas trouvé moins cher que 180 € chez ubaldi. mais comme je viens d'investir dans un simeo à 450, un coffret makita à 224, ne machine à coudre à 99, un dremel à 90 et diverses choses et variées, chéri tire un peu la tronche à l'idée du cookeo (on se demande bien pourquoi... ':)) donc si vous pouviez m'aider à faire baisser la note ce serait sympa !
je cherche également un smartphone avec android le moins cher possible (même du bof), pour mon neveu qui est un brisac et en général ne garde pas plus de 6 mois son smartphone (perdu, cassé, tombé dans les wc, passé sous les roues d'une voiture, explosé dans une bagarre...).
merci d'avance et bonne soirée !!!

13 commentaires

Posteur

bon, le cookeo je peux comprendre, mais personne pour m'aider pour un smartphone ?

C'est quoi ton budget pour le smartphone ?

Tu cherche que du neuf ?

Pour le multicuiseur cookeo de moulinex, 180€ est un bon prix ! ^^
Conforama 179€ (avec un bon d'achat de 10 si achat avant demain)
conforama.fr/pro…243

Darty 179€
darty.com/nav…501

Pour le smartphone android
Tmart à partir de 48€ - pour la livraison ne pas être pressé mais site sérieux
tmart.com/Sma…id/
Attention à choisir '3G WCDMA 900 / 2100MHz' et pas '3G WCDMA 850 / 2100MHz' comme c'est souvent le cas avec les téléphones chinois - cela fonctionne quand même car les antennes 3G émettent souvent sur ces 2 fréquences ^^

supprimé10192

Pour le smartphon pourquoi pas un ZTE V889S. J'ai acheté un et il est très bien. aliexpress.com/ite…ml. Si tu cherche tu peux le trouver encore moins cher chez ALI.
Pour le cookeo il y a les 3suisses catalogue avec code promo, je le cherche et je le poste pour toi.

Pour le smartphone il devrait investir dans un modèle "indestructible". Ceux qui sont étanches et résistants aux chutes.

supprimé10192

Indestructible = impossible.

Si tu attends un peu il y a une marque qui va sortir en france!!
Les premiers test sont pas mal
La marque c'est kazam est les téls seront à moins de 200 €

@citxa69
Merci pour l'info - je découvre Kazam ... ^^

johnfr

@citxa69Merci pour l'info - je découvre Kazam ... ^^

De rien d'ici le mois d'avril !!! ils vont sortir un tel 4G à moins de 200€

Posteur

merci merci merci
j'ai loupé le plan de destockage de focalprice cette nuit
y a plus qu'à chercher avec votre aide. merci !

Posteur

johnfr

Pour le multicuiseur cookeo de moulinex, 180€ est un bon prix ! ^ … Pour le multicuiseur cookeo de moulinex, 180€ est un bon prix ! ^^Conforama 179€ (avec un bon d'achat de 10 si achat avant demain)http://www.conforama.fr/produit_moulinex-ce7011_cuiseur---cocotte_498427_10001_10602_-2_148414_148455_580072__148447?xts=355933&xtor=XTOR=AL-71&xtdt=23189243Darty 179€http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/cuisson_quotidienne/cuit_vapeur_mijoteur/moulinex_ce701100_cookeo.html?dartycid=aff_1535464_comp_3601501Pour le smartphone androidTmart à partir de 48€ - pour la livraison ne pas être pressé mais site sérieuxhttp://www.tmart.com/Smart-Phones-221grid/Attention à choisir '3G WCDMA 900 / 2100MHz' et pas '3G WCDMA 850 / 2100MHz' comme c'est souvent le cas avec les téléphones chinois - cela fonctionne quand même car les antennes 3G émettent souvent sur ces 2 fréquences ^^

merci encore, c'est un bon prix pour ce téléphone, ça fera amplement l'affaire !

Le simeo, ca marche bien sinon ?
j'ai raté l'ODR...la reduction sur LR ou 3S ne fonctionnait plus...

Posteur

absolut

Le simeo, ca marche bien sinon ?j'ai raté l'ODR...la reduction sur LR ou … Le simeo, ca marche bien sinon ?j'ai raté l'ODR...la reduction sur LR ou 3S ne fonctionnait plus...

tu m'étonnes que ça marche bien !
je te cherches un autre plan, j'ai le temps dans la soirée.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [ECH/DON] Codes McDonalds111161
    2. Prime livraison lente -1 euro612
    3. Achat voiture1022
    4. [DONS] Codes Orange Cinéday - 1 place achetée = 1 place offerte220111954

Voir plus de discussions