Cookéo Moulinex

11
12 décembre 2015
Salut, je cherche un cookéo pour offrir pour les fêtes !
Je cherche le standard, pas la version USB (clé usb proprietaire sans intéret) ni bluetooth (gadget IMHO, sauf qu'il a plus de mode de cuisse), mais celle avec les 100 recettes pas celle avec 50 recettes (j'aurais tendance à dire la V2 standard, le CE7041 :)).

J'ai vu ici et la des deal magasin/en ligne qui tournaient autour de 150 euros, voir légèrement moins.

Actuellement il est a 177 euros sur Amazon, est ce que quelqu'un saurait ou l'avoir à meilleur prix ?

Merci !

11 commentaires

salut pour l'instant j'ai auchan à 180 euros mais tu as 10 euros sur ta carte waaho reviens à 170 mieux que rien

auchan.fr/mou…547

Posteur

Merci à toi, le truc c'est que je fais pas mes courses chez auchan et dans l'absolu je préférerai avoir la réduc sur le prix et pas en différé

Moi je suis en pleine recherche y'en a eu pas mal cette année en promo mais pas pour noêl
Si quelqu'un à un bon plan je suis preneur.

Je remonte un peu ce sujet, je suis également à la recherche d'un cookeo !!
Si quelqu'un à un bon plan...

tisnake54

Je remonte un peu ce sujet, je suis également à la recherche d'un cookeo ! … Je remonte un peu ce sujet, je suis également à la recherche d'un cookeo !!Si quelqu'un à un bon plan...

on l'a acheté à Auchan, ils se sont aligné sur carrefour qui était beaucoup moins cher

gatehouse

on l'a acheté à Auchan, ils se sont aligné sur carrefour qui était bea … on l'a acheté à Auchan, ils se sont aligné sur carrefour qui était beaucoup moins cher

Comment as-tu fais et à quel prix l'as-tu eu?

tisnake54

Comment as-tu fais et à quel prix l'as-tu eu?

ben rien de particulier, soit il s'alignait à carrefour soit j'allais le prendre à carrefour :D, 169 ou 179 € , j'ai un trou de mémoire

gatehouse

ben rien de particulier, soit il s'alignait à carrefour soit j'allais le … ben rien de particulier, soit il s'alignait à carrefour soit j'allais le prendre à carrefour :D, 169 ou 179 € , j'ai un trou de mémoire

Ok, mais ce n'est pas vraiment un deal, c'est juste le prix normal.
Deal à moins de 150€ OK. J'en ai vu dans l'historique du site à 100€ !!

tisnake54

Ok, mais ce n'est pas vraiment un deal, c'est juste le prix normal.Deal à … Ok, mais ce n'est pas vraiment un deal, c'est juste le prix normal.Deal à moins de 150€ OK. J'en ai vu dans l'historique du site à 100€ !!

je n'ai jamais parlé de deal , wait and see

j'ai trois clés USB pour ceux qui chercheraient à faire des échanges ^^

A voir dans de l'occasion, certain le vendent 100€ et l'on utilisé 1 ou 2fois, ça été notre cas, la vendeuse l'avais utilisé 1 seule fois, en tout cas il était dans un état neuf
Laisser un commentaire
@
    Texte