Copie airpods

10
7 septembre
Bonjour ,
j aimerai savoir ce que vous pensez des ecouteurs i12tws
merci d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

10 commentaires
garde ton argent....
Rien que de dire « clone d’airpods » te met dans l’erreur sur ces intra. A part vaguement le look, ça n’a rien à voir avec les AirPods. Tu seras déçu.
sanbenedetto07/09/2019 10:24

Rien que de dire « clone d’airpods » te met dans l’erreur sur ces intra. A …Rien que de dire « clone d’airpods » te met dans l’erreur sur ces intra. A part vaguement le look, ça n’a rien à voir avec les AirPods. Tu seras déçu.

Tu as déjà testé pour dire ça?
J’ai eu les 2 et je peux te dire que pour moins de 10€, c’est pas mal du tout!

Ça dépend de tout utilisation, moi perso j’utilise les i12, 1h par jour pour la salle de sport depuis 2 mois, aucun soucis, pour le prix c’est parfait!

Je te conseil la chaîne avis exprès sur YouTube, qui test toute la gamme d’écouteur de la marque!
BNSR9507/09/2019 10:40

Tu as déjà testé pour dire ça?J’ai eu les 2 et je peux te dire que pour moi …Tu as déjà testé pour dire ça?J’ai eu les 2 et je peux te dire que pour moins de 10€, c’est pas mal du tout!Ça dépend de tout utilisation, moi perso j’utilise les i12, 1h par jour pour la salle de sport depuis 2 mois, aucun soucis, pour le prix c’est parfait! Je te conseil la chaîne avis exprès sur YouTube, qui test toute la gamme d’écouteur de la marque!

Lol t’es sérieux là? C’est même pas le même mode de fonctionnement, l’appairage etc.... si tu achete des clones en pensant avoir des AirPods tu va être déçu c’est tout ce que je dis. Et oui j’ai les deux.
sanbenedetto07/09/2019 10:42

Lol t’es sérieux là? C’est même pas le même mode de fonctionnement, l’appai …Lol t’es sérieux là? C’est même pas le même mode de fonctionnement, l’appairage etc.... si tu achete des clones en pensant avoir des AirPods tu va être déçu c’est tout ce que je dis. Et oui j’ai les deux.

Je ne sais pas quel modèle de TWS tu as, mais pour moi, l’appairage et l’utilisation est identique aux officiels!
Tu va perdre ton argent il vont marcher 1 semaine plus lâcher du jours au lendemain.
BNSR9507/09/2019 10:40

Tu as déjà testé pour dire ça?J’ai eu les 2 et je peux te dire que pour moi …Tu as déjà testé pour dire ça?J’ai eu les 2 et je peux te dire que pour moins de 10€, c’est pas mal du tout!Ça dépend de tout utilisation, moi perso j’utilise les i12, 1h par jour pour la salle de sport depuis 2 mois, aucun soucis, pour le prix c’est parfait! Je te conseil la chaîne avis exprès sur YouTube, qui test toute la gamme d’écouteur de la marque!

Je confirme, il fonctionne très bien j'en ai 2 paires. Maintenant je nuance avec un troisième qui n'a jamais fonctionné, mais remboursement aliexpress donc je ne m'en plein pas.

Le son est plus que correct, et bien égal à la marque à la pomme...
Nicolas8307/09/2019 09:56

Pourquoi ?

Parce que les boomers rouges ont toujours raison.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions