Copieur badge RFID porte immeuble

19
31 août 2018Édité par:"oulala"
Bonjour,
je voudrais faire des copie de mon badge d’accès à mon immeuble pour les enfants. il me semble qu'il s'agit de badge RFID mifare VIGIK.
Je ne sais pas trop quel copieur choisir
J'ai vu celui ci
ACR122U
ou encore celui-ci
5YOA
et des badge avec block0 reinscriptible
Badges

si quelqu'un peut m'eclairer
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
19 commentaires
Pour ma part j'ai commandé le ACR j'attends de pouvoir l'utiliser début du mois de septembre pour tester
Il écrit sur du mifare en tout cas, et l'autre aussi il me semble
Par contre les badges d'immeubles utilisent un bloc réserve il me semble (a vérifier), donc il faudrait que tu aie un badge vierge inscriptible sur le bloc 0.. si quelqu'un de plus expérimenté peut faire un retour
Édité par "Nonovitch" 31 août 2018
Vous êtes sur Paris ? Y a moyen de faire des copies de mon badge immeuble contre rémunération ou en pilote ?
Dardar31/08/2018 11:56

Vous êtes sur Paris ? Y a moyen de faire des copies de mon badge immeuble …Vous êtes sur Paris ? Y a moyen de faire des copies de mon badge immeuble contre rémunération ou en pilote ?

Je n'en suis pas encore à ce stade, déjà je vais essayer de comprendre et choisir le bon matos

Nonovitch31/08/2018 11:51

Pour ma part j'ai commandé le ACR j'attends de pouvoir l'utiliser début du …Pour ma part j'ai commandé le ACR j'attends de pouvoir l'utiliser début du mois de septembre pour testerIl écrit sur du mifare en tout cas, et l'autre aussi il me semblePar contre les badges d'immeubles utilisent un bloc réserve il me semble (a vérifier), donc il faudrait que tu aie un badge vierge inscriptible sur le bloc 0.. si quelqu'un de plus expérimenté peut faire un retour

Ça s'achète sur Ali ça, ça n'est pas fourni avec le copieur? En effet si quelqu'un peut nous faire un retour c'est top
Édité par "oulala" 31 août 2018
oulalail y a 3 min

Je n'en suis pas encore à ce stade, déjà je vais essayer de comprendre et c …Je n'en suis pas encore à ce stade, déjà je vais essayer de comprendre et choisir le bon matos Ça s'achète sur Ali ça, ça n'est pas fourni avec le copieur? En effet si quelqu'un peut nous faire un retour c'est top

Les kit copieur + badge offerts avec souvent ne sont pas compatibles (bloc 0 réinscriptible) donc faut en acheter en plus. Ça se trouve sur Ali là où j'en ai pris en effet
Si les block sont cryptées on peut les copier ?
Du coup c'est mort
La plupart des clé sont cryptées
ça me semble logique quand même
Même pour mes décrypter c'est compliqué très peu de lecteur sont compatible avec linux d'après mes anciennes recherches
Comment on peut savoir si son badge est crypté ?
asson 1 septembre

Comment deleted.

Encore heureux
Si ce n'était pas le cas autant laisser la porte ouverte ^^
L'ACR122U est très bien pour copier des badges ! Mais il faut s'y connaitre un peu quand même en Linux, avoir de la patiente, mais c'est totalement faisable !

Bien choisir ses badges (Bloc 0 reinscriptible, trouvable sur Aliexpress 10 euros les 50).

Attention, les nouveaux badges sont (à mon niveau en tout cas) impossible à copier, car ils ont "colmater" la faille qui nous permettaient de les déchiffrer.

J'ai toujours pas réussi à copier les nouveaux Intratone :

doublecles.com/cle…wcB

Si quelqu'un à les clés de déchiffrement de ce modèle je suis preneur
J'échangerai volontier ceux que j'ai déjà reussi à déchiffrer !
asson 3 octobre

Comment deleted.

Merci gros !

J'ai jamais trouver de site ! Je t'en file quelques unes par MP
Salut a tous, un téléphone Android peut faire office de copieur non? Avec l’application mifare classic tools.
bonjour,

j'ai essayé celui de chez Ali. fonctionne très bien
bainamgil y a 19 h et 12 min

bonjour,j'ai essayé celui de chez Ali. fonctionne très bien

Quel modèle exactement stp?
Bonjour,
Quelle machine me conseillerez-vous entre le acr122u, le proxmark3 et le 5YOA? La plus simple à utiliser 🤪
le 5yOA jel'ai utilisé le gros avantage : si il arrive à la carte ou le badge mais n'a pas le code, il decode sur le pc. lefait d'avoir l'ecran est un gros plus. les autres je les ai pas utilisé donc je ne sais pas
Le

bainamgil y a 9 h et 21 min

le 5yOA jel'ai utilisé le gros avantage : si il arrive à la carte ou le b …le 5yOA jel'ai utilisé le gros avantage : si il arrive à la carte ou le badge mais n'a pas le code, il decode sur le pc. lefait d'avoir l'ecran est un gros plus. les autres je les ai pas utilisé donc je ne sais pas

Merci pour l’info j’ai pris le proxmark on verra bien
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions