coque+ protection ecran chantier pour S5 mini

9
10 février 2015
Bonjour,

Au travail on vient d'avoir des S5 mini pour quelques personnes travaillant notamment sur des chantiers.

Connaissez vous des protections EFFICACES (testé par vous...) contre les petites chutes et surtout les petits choc qu'il pourrait y avoir sur l'écran ? Un commercial avec une protection sview sur un S4 mini (amazon.fr/dp/…40/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00DJAC8TO&linkCode=df0) et il a fissuré son écran au bout d'une semaine et là l'écran est complètement éclaté au bout de deux...

merci de me faire partagé vos expériences.

sinon connaissez vous (testé la aussi) un smartphone android resistant aux chos, poussières etc. un smartphone de chantier quoi...

9 commentaires

Il te faudrait un truc dans ce genre banggood.com/fr/…tml
Celui là n'est pas pour ce type de tél, mais ça doit exister en cherchant un peu

pour mes gens de chantier, j'utilise des otterbox defender, c'est pas beau mais c'est solide, et si ils ne l'utilisent pas qu'ils cassent le téléphone, il retrouvent un vieux blackberry 2G

dx.com/fr/…345

dx.com/fr/…397

Je ne sais pas ce que ça vaut au niveau de la résistance, mais ça correspond à ce que tu cherches.

Posteur

mrassol

pour mes gens de chantier, j'utilise des otterbox defender, c'est pas … pour mes gens de chantier, j'utilise des otterbox defender, c'est pas beau mais c'est solide, et si ils ne l'utilisent pas qu'ils cassent le téléphone, il retrouvent un vieux blackberry 2G

ca semble etre ce que je souhaite, par contre n'existe pas pour S5 mini

les autre modèles : je n'ai pas trop confiance car pas de protection antichoc écran.

en plus je me suis trompée, j'ai cherché pour du s4

Au boulot on a du LOVE MEI.
La protection est assez imposante, le téléphone est aussi plus lourd du coup, mais c'est solide.

Enfin, j'ai quand même réussi à péter la vitre de la protection en faisant tomber un outil dessus
Mais le téléphone n'a rien eu, c'est le principal.

J'ai la flemme de chercher et de lire mais voici un test trouvé sur Google : top-for-phone.fr/tes…ull

edit : j'ai oublié de dire un truc, mes collègues ont trouvé que le téléphone recevait moins les signaux (gsm et gps). C'est surement vrai (coque métallique), mais je préfère quand même garder ma protection.

Posteur

personne d'autre n'a d'idée ?

l'offre a l'ai limitée pour le S5 mini
Si ils ne travaillent pas dans des zones trop humides / poussiéreuses je conseillerais une housse type bumper (protege en cas de chute + rend le tel "antidérapant" donc moins de risque de le faire tomber) amahousse.com/gal…tml
+ une protection d'écran en verre gorilla glass (normalement, la protection casse à la place de l'écran en cas de choc direct)
ldlc.com/fic…tml

Si en plus faut protection contre eaux et poussiéres, vous auriez meilleur compte de les équiper de smartphone durcis, genre iman :
mobiloscope.fr/har…tml
Laisser un commentaire
@
    Texte