Salut la communauté Dealabs.
J'ai acheté pour la première fois un iPhone (13) et j'aimerais savoir comment le protéger. J'hésite à acheter soit une coque liquid air Spigen, soit une coque Rhinoshield.
De même, est-ce nécessaire d'acheter un verre de protection pour l'écran ? J'ai un peu peur de abimer... Merci
9 commentaires
triés parOui le verre ça aide bcp contre les rayures quand même....si il tombe sur la face aussi.
Là 9e30 avec coupon, coque transparente + 3 films
Je peux te dire qu'un film ou une coque à 40 € l'unité rhinoshield ou autre, c'est de l'escroquerie.
Les marques chinoises tiennent autant...bon pas cette coque mais il suffit de prendre une épaisse pour avoir l'équivalent.
Les films ça sert à rien de mettre cher.... (modifié)
Aujourd'hui sur un S22 Ultra et toujours aussi satisfait.
Par contre hydrogel je connais pas, je suis preneur d'informations 😁
C'est ça ?amazon.fr/dp/…are (modifié)
Avant de passer à cette coque, j'ai toujours été sur du Spigen et je n'ai jamais été déçu, hormis le plastique qui parfois peut jaunir un peu. Mon verre trempé est d'ailleurs un spigen.
C'est une superbe marque vers laquelle tu peux aller les yeux fermés.
J'ai une coque Spigen qui a complètement jauni en moins d'un an... Et pour les verres trempé de protection, ils font tous la même chose, pas besoin de "payer une marque" pour ça.
J'ai rajouté un verre sur l'écran et un verre sur les objectifs arrières.
J'aurais dit pareil avec même si c'est moins anti choc , je met plus que des hydrogel juste dommage , ils ont tendance à jaunir avec le temps (5/6 mois)