13 juin 2022
Salut la communauté Dealabs.
J'ai acheté pour la première fois un iPhone (13) et j'aimerais savoir comment le protéger. J'hésite à acheter soit une coque liquid air Spigen, soit une coque Rhinoshield.

De même, est-ce nécessaire d'acheter un verre de protection pour l'écran ? J'ai un peu peur de abimer... Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

9 commentaires

triés par
  1. Avatar
    amazon.fr/ivo…8-7

Oui le verre ça aide bcp contre les rayures quand même....si il tombe sur la face aussi.
    Là 9e30 avec coupon, coque transparente + 3 films

Je peux te dire qu'un film ou une coque à 40 € l'unité rhinoshield ou autre, c'est de l'escroquerie.
    Les marques chinoises tiennent autant...bon pas cette coque mais il suffit de prendre une épaisse pour avoir l'équivalent.
    Les films ça sert à rien de mettre cher.... (modifié)
  2. Avatar
    Pour l'écran rien de mieux qu'un film hydrogel.
  3. Avatar
    J'ai du Spigen en noir depuis mon S10 + et j'en suis très content, c'est sobre et sa remplit son rôle.
    Aujourd'hui sur un S22 Ultra et toujours aussi satisfait.

Par contre hydrogel je connais pas, je suis preneur d'informations 😁
    C'est ça ?amazon.fr/dp/…are (modifié)
  4. Avatar
    J’utilise du Spigen. Trouve a moins de 20€ pour la coque et le verre. Ça semble suffisant pour les rayures.
  5. Avatar
    J'ai pris une Apple Magsafe à la sortie de mon téléphone, le jour J. Ca m'a très clairement fait mal au *** de la payer 50€, mais sah quel plaisir d'avoir une coque faite dans un plastique réellement rigide et qui semble très protecteur; mais surtout, qui ne jaunit pas, même après plus de 9 mois d'utilisation.

Avant de passer à cette coque, j'ai toujours été sur du Spigen et je n'ai jamais été déçu, hormis le plastique qui parfois peut jaunir un peu. Mon verre trempé est d'ailleurs un spigen.
    C'est une superbe marque vers laquelle tu peux aller les yeux fermés.
  6. Avatar
    Spigen ou Rhinoshield ne font rien de plus que les autres pour 3 fois plus cher...
    J'ai une coque Spigen qui a complètement jauni en moins d'un an... Et pour les verres trempé de protection, ils font tous la même chose, pas besoin de "payer une marque" pour ça.
  7. Avatar
    perso j'ai une spiegen Thin Fit pour mon iphone 13. Fine et solide, c'est top.

J'ai rajouté un verre sur l'écran et un verre sur les objectifs arrières.
  8. Avatar
    Z-aon14/06/2022 09:59

Pour l'écran rien de mieux qu'un film hydrogel.

J'aurais dit pareil avec même si c'est moins anti choc , je met plus que des hydrogel juste dommage , ils ont tendance à jaunir avec le temps (5/6 mois)
  9. Avatar
    Hello des avis sur otterbox ? Thanks
Marchands populaires