Cordon usb prise jack

8
27 novembre 2015
Bonjour,

J'ai perdu mon câble qui permet de recharger mon casque jbl e50bt. J'aimerais savoir si un câble d'ipod permet la recharge sinon quelqu'un aurait déjà trouver ce type de câble, car j'ai beau le chercher je ne le trouve pas.

Merci

8 commentaires

Tu dois pouvoir trouver moins cher, mais on en trouve sur ebay par exemple : ebay.fr/itm…sIE

Y a pas de raisons pour que le câble d'iPod ne fonctionne pas imo

Posteur

@DealyDeal oui c'est pas mal au moins je pourrais utilisé mon casque. Merci vraiment

@stillWanted ok alors c'était juste de la parano alors merci

Wait je redire ce que j'ai dit ton casque JBL c'est du 2.5mm, le câble d'iPod dont tu parles c'est du quoi ? parce que si c'est du 3.5mm ça va pas marcher ...

Posteur

Merci !!!

Gaffe quand même sur aliexpress, la livraison gratuite est d'un mois.... en espérant que ton casque n'ai pas besoin d'être rechargé entre temps

Posteur

oOKaMiZuKOo

Gaffe quand même sur aliexpress, la livraison gratuite est d'un mois.... … Gaffe quand même sur aliexpress, la livraison gratuite est d'un mois.... en espérant que ton casque n'ai pas besoin d'être rechargé entre temps

On va pas cracher sur la soupe à 80 centimes alors que je n'en trouvais pas Mais merci de me prévenir ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. SAV Rue Du Commerce1322
    2. Aucun deal wish ? Pourquoi ?78
    3. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr44
    4. Attendre le black friday pour le Galaxy s8 ?58187

Voir plus de discussions