Coronavirus : Darty ne reprends plus votre ancien électroménager et ne mets pas en service

8
19 marsÉdité par:"jaicruvoir"
Darty ne fait plus la reprise de votre ancien matériel et la mise en service n'est plus effectuée pour protéger les livreurs à cause du coronavirus.

La livraison s'effectue jusqu'au palier ce sera à vous de mettre en place

Eviter de commander du gros électroménager si vous n'avait pas la place de stocker l'ancien ou vous n'êtes pas assez fort pour mettre en place un appareil lourds

1856493.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Merci pour l'info !
Comme Ubaldi et je pense bientôt tous les grosses enseignes. Faut protéger tout le monde....
Mettre en place, c'est pas forcément problématique, les appareils sont quand mêmes assez bien foutus, j'ai mis moi même en service mon four, c'est très simple et il y a même des tutos en ligne pour ça si jamais, il faut juste un tournevis plat au final, idem, j'avais moi même mis en route mes machines à laver le linge (attention à la vis de blocage) et vaisselle.
En revanche pour la reprise c'est une vraie tuile :s perso je suis pas assez in shape pour descendre seul un équipement hors micro-ondes
Merci pour l'info C'était leur atout principal pourquoi j'achetais le gros électroménager chez eux .
Radinus19/03/2020 09:37

Mettre en place, c'est pas forcément problématique, les appareils sont q …Mettre en place, c'est pas forcément problématique, les appareils sont quand mêmes assez bien foutus, j'ai mis moi même en service mon four, c'est très simple et il y a même des tutos en ligne pour ça si jamais, il faut juste un tournevis plat au final, idem, j'avais moi même mis en route mes machines à laver le linge (attention à la vis de blocage) et vaisselle.En revanche pour la reprise c'est une vraie tuile :s perso je suis pas assez in shape pour descendre seul un équipement hors micro-ondes

Dépend s'il faut le monter à un étage ou le porter..
CSGO19/03/2020 09:58

Dépend s'il faut le monter à un étage ou le porter..

En effet, j'avais pas la subtilité du "livré sur le palier", ça peut poser pb pour certains cas.
Autant la mise en service on peut comprendre par contre l'ancien électroménager je vois pas le rapport.
l'ancien il faut le désinfecter avec un produit
les livreurs n'ont pas le temps ni le produit désinfectant pour le faire
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires