Correcteur de posture fiable et efficace ?

11
9 mars 2019
Salut les amis, je recherche un bon correcteur de posture pour ma copine. Donc si vous avez un lien d'une bonne ceinture de maintien et de préférence que vous avez testé je suis preneur.

Merci d'avance les amis

Et votre avis sur celle ci : medsoin.com (fiable ou non ?)
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
UP
Je suis peut être le mec chiant mais doit y avoir des sites plus dédiés à ça qui pourront t'aider si tu postes ?
FinSouciil y a 12 min

Je suis peut être le mec chiant mais doit y avoir des sites plus dédiés à ç …Je suis peut être le mec chiant mais doit y avoir des sites plus dédiés à ça qui pourront t'aider si tu postes ?


Ba je veux bien des liens
T'as google, cherche conseille ceinture correctrice et tu vas trouver tout seul, de façon autonome quelque chose qui va t'aider. Faut pas attendre que tout te viennes tout cuit. Tu peux chercher.
Ce serait pas mieux de régler le problème à la racine, avec des séances de quiropraxie par exemple ?
Je suis aussi d’accord avec Weax.
Les correcteurs de posture ou toute autre « aide » au corps humain ne doit être que très ponctuel. Sinon, le risque, comme pour les médicaments, c’est que ton corps ne puisse plus faire sans.
En l’occurrence, les correcteurs de posture soulagent certains muscles ... qui n’ont plus à jouer leur rôle de muscles. Donc ils s’attrophient. Puis le jour ou tu enlève le correcteur de posture, paf, le corps n’a plus assez de force pour, de lui-même, se tenir.
C’est à ce moment précis que le cercle vicieux commence. Pas assez de muscles, donc douleurs. Donc correcteurs. Donc moins de muscles. Donc douleurs. Donc correcteurs.

Franchement, j’ai eu une période désastreuse de mal de dos. J’avais deux options. Les anti-douleurs, et réfléchir.
J’ai réfléchi. J’ai fait de la musculation, très orienté sur le travail des lombaires. Après deux semaines à bien travailler mes p’tits muscles lombaires, le mal de dos a juste disparu. Par contre, ça nécessite une grosse remise en question préalable.
Je connais bien aussi les douleurs de dos.
Ta copine a quel âge ?
Un problème de posture peut provenir de pleins de choses et une simple ceinture de correction ne corrigera pas le problème sur le long terme.
Il est peut être encore temps pour elle d'aller voir un spécialiste pour justement poser un diagnosstic précis et penser à une solution long terme.
FinSouciil y a 11 h et 31 min

T'as google, cherche conseille ceinture correctrice et tu vas trouver tout …T'as google, cherche conseille ceinture correctrice et tu vas trouver tout seul, de façon autonome quelque chose qui va t'aider. Faut pas attendre que tout te viennes tout cuit. Tu peux chercher.


Il faut comprendre que google permet d'avoir la méteo si on demande le temps qu'il fait mais pas de répondre à un besoin, ni même d'identifier ce besoin pour un néophyte. Ca peut même être contre productif. Je rejoins technech pour son conseil d'aller voir un spécialiste. Specialiste que l'IA va épauler un jour, voir remplacer dans certains pays.

Quand google notifie pour une recherche : Environ 25 270 000 000 résultats, ca aide pas lol.
Et ceinture correctrice, je n'ose pas imaginer certains résultats...lol
Édité par "Win276" 10 mars 2019
Pour la posture, recherche plutôt un correcteur au niveau du dos. C’est comme une brassière, j’en ai un et ça marche vraiment.
Curtis94il y a 30 min

Pour la posture, recherche plutôt un correcteur au niveau du dos. C’est co …Pour la posture, recherche plutôt un correcteur au niveau du dos. C’est comme une brassière, j’en ai un et ça marche vraiment.


Tu as quel modèle ?
J’ai pris sur Wish, peu importe le modèle c’est pareil et taille unique
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions

    Marchands populaires