Correction en orthographe

17
6 août 2020
Bonjour j'ai besoin d'envoyer un courrier à mon employeur si il y a une âme charitable pour corriger mon courrier je serai très reconnaissant .
Merci
Informations supplémentaires
Blabla
17 commentaires
Bonjour,
Tu peux t'aider d'un site comme Bon Patron et/ou l'un des autres sites référencés ici
Bonjour, tu peux toujours le poster ici qu'on y jette un coup d'œil, ça peut pas faire de mal
On peut t'aider pas de problème
Soit tu postes ici, soit en mp si tu le préfères @dide69
Natito06/08/2020 20:09

On peut t'aider pas de problèmeSoit tu postes ici, soit en mp si tu le …On peut t'aider pas de problèmeSoit tu postes ici, soit en mp si tu le préfères @dide69

Faut inviter @Joss34 aussi
Taloula06/08/2020 20:14

Faut inviter @Joss34 aussi

Je peux aider pour la rédaction / formulations des idées , mais faut m'oublier pour l'orthographe
Baileys06/08/2020 20:18

Je peux aider pour la rédaction / formulations des idées , mais faut m …Je peux aider pour la rédaction / formulations des idées , mais faut m'oublier pour l'orthographe

L'ortografe tu ve dir ?
Taloula06/08/2020 20:25

L'ortografe tu ve dir ?

non ce mot là, ça va
il m'a martyrisé à l'époque pendant mes années de collège :

30009493-IpMC9.jpg
Mon édition prêtée par le collège était plus austère et avait quand même moins de gueule que celle-ci
Je rejoins les autres. Pourquoi ne pas publier le texte directement ici ? Si ça ne te dérange pas évidemment.

Ton texte aura une meilleure visibilité & il y aura plus de contributions
Natito06/08/2020 20:09

On peut t'aider pas de problèmeSoit tu postes ici, soit en mp si tu le …On peut t'aider pas de problèmeSoit tu postes ici, soit en mp si tu le préfères @dide69

Je préfère par message privé car je suis en conflit avec ma direction .
Mais je ne peux pas t'envoyer un message privé .
Tu peux m'envoyer un message et je prendrai en privé merci beaucoup

-Deal-4-Life-06/08/2020 20:58

Je rejoins les autres. Pourquoi ne pas publier le texte directement ici ? …Je rejoins les autres. Pourquoi ne pas publier le texte directement ici ? Si ça ne te dérange pas évidemment. Ton texte aura une meilleure visibilité & il y aura plus de contributions

C'est une très bonne idée mais je suis en conflit avec ma direction je préfère que ça reste en privé merci
Édité par "dide69" 6 août
dide6906/08/2020 21:27

Je préfère par message privé car je suis en conflit avec ma direction .M …Je préfère par message privé car je suis en conflit avec ma direction .Mais je ne peux pas t'envoyer un message privé .Tu peux m'envoyer un message et je prendrai en privé merci beaucoupC'est une très bonne idée mais je suis en conflit avec ma direction je préfère que ça reste en privé merci

D'accord, je comprends
Si vous êtes en conflit, le fond est plus important que la forme, et vous devriez exposer votre problème pour voir si votre réponse est adéquate.
Une fois que des bêtises seront écrites, avec ou sans fautes d'orthographe, ce sera trop tard.
Vous êtes anonyme ici.
Suivant la taule de votre boit n’hésitez pas à vous rapprocher d’un(e) DP/RP
Google : correction orthographe
Je te conseille le logiciel "antidote".
30019285-V3fqz.jpgLe meilleur correcteur orthographique et en plus tu apprends car il t'explique pourquoi c'est faux
Bonjour.tout depend si c est une simple correction d'orthographe ou plutot de revoir les tournures des phrases.

Si c'est les tournures de phrases je veux bien d appuyer pour revoir ton texte. Au niveau de l'orthographe,d autres seront aussi bien faire
Merci a tous pour votre aide J'ai dit l'orthographe mai en faite c'est revoir tout le texte car mon vocabulaire est m'a formulation sont réduites .
Natito ma bien aidé merci encore.
dide6908/08/2020 06:57

Merci a tous pour votre aide J'ai dit l'orthographe mai en faite c'est …Merci a tous pour votre aide J'ai dit l'orthographe mai en faite c'est revoir tout le texte car mon vocabulaire est m'a formulation sont réduites .Natito ma bien aidé merci encore.

A nouveau, s'il peut y avoir des conséquences de droit, le fond est bien plus important que la forme.
Il est dommage que vous vous limitiez à cela.

Bonne chance dans votre conflit.
Laisser un commentaire
@
    Texte