Corsair 680x

19
29 février
bonjour jai acheté se boîtier en occasion et je vien de remarquer que il n'a pas mis le kit de visserie avec la tour comment je peux faire ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
19 commentaires
Salut
Quel site ?
Benjamaica29/02/2020 01:39

SalutQuel site ?

Salut je vien de l'acheter sur leboncoin

Benjamaica29/02/2020 01:39

SalutQuel site ?

O pire des cas demain je contacte le mec qui me la vendue pour savoir si il la encore
Édité par "Ozcan34" 29 février
Ozcan3429/02/2020 01:42

Salut je vien de l'acheter sur leboncoinO pire des cas demain je contacte …Salut je vien de l'acheter sur leboncoinO pire des cas demain je contacte le mec qui me la vendue pour savoir si il la encore

Ok, sur le bon coin, je demande tjr une copie de carte d'identité et une remise en mains propres. Ca peux paraître idiot, mais ca écarte les arnaques. En mains propres poir justement vérifier avant achat.
J'espère pour toi qu'il va te donner les éléments manquant, sinon ca reste trouvable pour moins d'une quinzaine d'euros
Oue le mec est venu juste devant chez moi il ses déplacer il a lair sympa

Et il ma donner 3 ventilateurs corsair

28206061-XKSbN.jpg28206061-Mhry6.jpg28206061-QoqHW.jpg28206061-esIPI.jpg28206061-6tu3U.jpg

Si je prend 2 kit de vis sa le fais

Je pense que les vis ses standards mais avec une quantité différente
Ozcan3429/02/2020 02:22

Oue le mec est venu juste devant chez moi il ses déplacer il a lair …Oue le mec est venu juste devant chez moi il ses déplacer il a lair sympaEt il ma donner 3 ventilateurs corsair[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] Si je prend 2 kit de vis sa le faisJe pense que les vis ses standards mais avec une quantité différente

Alors ca va tu n'est pas perdant dans l'histoire, vus le prix d'un ventilo. Vois avec lui demain comme tu dis. Si jamais il l'es a pas prend un kit neuf sur Amazon ou autres, fais attention de bien prendre pour pc fixe et pas portable.

Le reste de ta config es neuve ? Tu a tout ?
Édité par "Benjamaica" 29 février
Up
Benjamaica29/02/2020 02:31

Up

Le boitier je l'ai eu à 90 € au lieu de plus 200 € le neuf faut pas se plaindre mais bon pour la visserie je vais voir demain ou sinon je commande chez corsair

28206081-1G184.jpg

28206081-PSz65.jpg
Le reste de la config tu l'as (cm, cg, proco, etc)
Jai le asus maximus ix extrême i7 7700k et demain je commande 16 go de ram et la carte graphique plus tard et pour refroidir le cpu je vais uttiliser pour l'instant mon watercooling externe le zalman reserator xt
Ozcan3429/02/2020 02:47

Jai le asus maximus ix extrême i7 7700k et demain je commande 16 go de …Jai le asus maximus ix extrême i7 7700k et demain je commande 16 go de ram et la carte graphique plus tard et pour refroidir le cpu je vais uttiliser pour l'instant mon watercooling externe le zalman reserator xt

Donc tu a tout les elements pour fixer la cm et autres composants ?
La seule utilité du kit sera pour les ventilo ??
Oui sauf la visserie et la ram qui complète le matos et pour la dernière question jai pas très bien compris
Ozcan3429/02/2020 03:04

Oui sauf la visserie et la ram qui complète le matos et pour la …Oui sauf la visserie et la ram qui complète le matos et pour la dernière question jai pas très bien compris

Le kit de visserie te servira a fixer quoi ?
A vissé la carte mere l'alimentation ectt pour tout fixe

Vue que je l'ai pas ses un peut normal
Ok, c'est juste que normalement, quand tes composants sont neuf, la visserie es fournie avec dans leurs cartons d'emballage
Oui mais sa ses dans la tour

Et aussi jai quelques vis avec la carte mere
Benjamaica29/02/2020 03:09

Ok, c'est juste que normalement, quand tes composants sont neuf, la …Ok, c'est juste que normalement, quand tes composants sont neuf, la visserie es fournie avec dans leurs cartons d'emballage

28209424-2wHuu.jpg
Fourni avec la cm ?
Benjamaica29/02/2020 15:06

Fourni avec la cm ?

Non c'est avec la tour le mec me la ramèner , avec le câble pour le cpu pour le mètre à la vertical
Bah nikel, t'a plus qu'à
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires