Corsica ferries : recherche bon tarif pour corse

8
25 octobre
Bonjour,
Je commence déjà à préparer nos vacances pour la corse l’année prochaine.
En consultant le site de corsica ferries aujourd’hui je vois que pour 2 adultes et 3 enfants pour un aller et retour au départ de Toulon à destination d’Ajaccio en partant un samedi et un retour un samedi au mois de juillet j’en ai pour 550 euros l’aller et retour.
Pour les habitués, c’est cher ou pas ? J’en ai aucune idée mais ça me parait quand même cher.
Une idée de quand il faut réserver pour tenter de payer moins ? Peut on espérer des codes ? Réductions ? Black friday ? Merci d’avance pour vos retours d’expérience.
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
8 commentaires
Salut, c'est les prix pour cette période. Après es tu membre d'un CE ou d'une assurance qui fait des prix sur Corsica ferries ?
Le départ et retour un samedi c'est plus cher. Si tu peux partir un dimanche et revenir un vendredi tu vas y gagner...
Je viens de regarder pour l’assurance. La Macif ne fait rien apparement. Je vais me renseigner à mon CE.
Pour info en Corse une semaine c'est pas rentable... Si vous pouvez partir 15 jours...
Et la voiture est indispensable...

C'est encore un peu tôt pour réserver... Attends janvier ou février ils sortent des tarifs un peu plus bas...
Édité par "2xdou" 25 octobre
je vais souvent en corse la 1e de juillet pour l'île rousse - je prends généralement mes billets en mai c'est là où c'est le moins cher de ce que j'ai pu observer (bizarrement). Après ça dépend certainement des traversées.
550e avec la cabine pour dormir ?
Quand je partais en Sardaigne, je ne prenais pas la cabine et j'en avais pour pas cher, par contre durant cette période (juillet) c'est chaud...

Je pensais aussi que réserver X mois avant me garantissait une bonne affaire, mais au final les prix ne fluctuent pas trop, même si en été y a des chances que oui
Il faut attendre les ventes jackpot en février il me semble.En général il y a possibilité de bien faire baisser la facture
Merci pour vos messages. Je connaissais pas les ventes jakpot. Je vais attendre alors je m’y suis peut être pris un peu trop tôt ! Merci
Compare les prix en partant d'Italie à une époque c'était moins cher
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions