Coucou tout l'monde !!

6
24 octobre 2014
Et bien après quelques temps passé sur Dealabs, par le biais duquel j'ai profité de nombreuses offres (la dernière en date étant ma télé 165cm Lenco au prix incroyable de 799€ :3), il fallait bien que j'me présente, alors enchanté tout l'monde, moi c'est Christophe, j'habite en région parisienne (92 pour les connaisseurs), je suis fan de rétro-gaming (cf. le joueur du grenier), de gaming tout court (ps4, wii U, android), de chinoiseries (ali express, meizu, xiaomi, geekeries) et d'info (de formation, raspberry pi). Voilà voilà, et non je n'suis pas pour autant un gros barbu! @+ tout le monde et merci pour tout dealabs, que ça dure!

Note perso: Je devrais avoir le badge de scientifique pour le nombre de deals désactivés (14 aujourd'hui lol)

6 commentaires

T'es pas sur AdopteUnMec ici... Tu aurais au moins pu faire l'effort de mettre un t-shirt sur ta photo de profil. |o

Spoiler

Bienvenue sur DL !

J'ai les yeux qui saignent.....

Faire un effort de mise en page SVP

Spoiler

Welcome ^^ mais j'ai lu que les 3 premiers mots

BlueGiant

T'es pas sur AdopteUnMec ici... Tu aurais au moins pu faire l'effort de … T'es pas sur AdopteUnMec ici... Tu aurais au moins pu faire l'effort de mettre un t-shirt sur ta photo de profil. |o

Il peut arriver de l'oublier Bienvenue a toi !

PS : fait attention pour la barbe, elle commence a pousser

supprimé14562

Pourquoi autant de rage ?

bienvenue

Banni

Salut et bienvenue

14 deals désactivés BORDEL!
Il y a une fonction recherche - elle fonctionne rarement en semaine tout comme en week-end - pour vérifier si le deal a été posté ou non....
Pas un gros barbu, mais bien à poil |o

Bienvenu.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Avis litige aliexpress 89
    2. SAV Rue Du Commerce1322
    3. Aucun deal wish ? Pourquoi ?78
    4. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr44

Voir plus de discussions