Counter strike go

18
20 février 2015
Salut,
je cherche CS GO, il est repassé à 13.99 sur steam ça fait un peu mal aux fesses...

Si vous voyez trainer ça quelques part, MERCI!

18 commentaires

Franchement vu le nombre d'heures que tu peux passer dessus, 14€ c'est rien
Enfin même moi qui déteste payer mes jeux plein pot, ça ne m'a pas gêné ^^ (enfin j'ai du avoir genre 10% car préco )
Sinon tu peux aller voir sur kinguin et autres sites de vente de clés, à toi de voir selon la provenance etc...

Il y a des tonnes de comparateurs de prix pour les clé cs go. Juste vérifier les apréciations. J'ai acheté la mienne à 6,99 sur kinguin.

isthereanydeal.com/
Tu peux faire "Wait for a better price" pour être averti d'une baisse de prix.

14€ pour un jeu aussi rentable que celui-là franchement c'est un bon prix ! Ne te risque pas à acheter sur des sites moins fiables pour 2-3€ de moins

Site très fiable, j'ai déjà effectuer plusieurs gros achat dessus ! 9.89 a la place de 13 c'est toujours ça

instant-gaming.com/fr/…ve/

Posteur

Yep je suis tombé dessus, je vais craquer pour ce soir je pense... ça me rappellera mes 12ans...

Franchement tu sera pas déçu déjà plus de 800h dessus en + tu gagne des truc caisse skin d'arme que tu peut revendre
Le plus gros truc que j'ai gagner un skin de m4 45€

supprimé14562

Je l'ai acheter ici j'ai eu "counter strike complete"

gamekeyz.net/36-…tml

anisdu25

Le plus gros truc que j'ai gagner un skin de m4 45€

An item you listed in the Community Market has been sold to Johnny. Your Steam Wallet has been credited 280.44 EUR.

This email message will serve as your receipt. You can also access your Purchase History online at any time.
★ Butterfly Knife | Slaughter
280.44 EUR

Moi c'était un drop pas ouverture de caisse c'était une m4a1 masterpiece
Sinon jamais eu de chance avec les caisses

DarkTanner

Je l'ai acheter ici j'ai eu "counter strike … Je l'ai acheter ici j'ai eu "counter strike complete"http://www.gamekeyz.net/36-counter-strike-global-offensive-steam-uncut-vpn.htmlAn item you listed in the Community Market has been sold to Johnny. Your Steam Wallet has been credited 280.44 EUR.This email message will serve as your receipt. You can also access your Purchase History online at any time.★ Butterfly Knife | Slaughter 280.44 EUR

ça va, pas trop rentable le jeu ? haha

supprimé14562

anisdu25

Moi c'était un drop pas ouverture de caisse c'était une m4a1 masterpiece … Moi c'était un drop pas ouverture de caisse c'était une m4a1 masterpiece Sinon jamais eu de chance avec les caisses

j"avais 2€ grâces aux cartes steam , j'ai acheter une seule caisse

Et ta femme était partie chercher du sel chez le voisin pendant ce temps la ? !

supprimé14562

Seiyaben

Et ta femme était partie chercher du sel chez le voisin pendant ce temps … Et ta femme était partie chercher du sel chez le voisin pendant ce temps la ? !

Non mais c'était mon jour de chance , et j'avais besoin de 200€ ça tombe bien

Ya t'il des joueurs de CS Go sur dealabs?

Oui!
Bien qu'en pause depuis un petit moment.

Ah :), je me sentais un peu seul ^^.

Est-ce qu'il y'a des hommes sur dealabs ?
Laisser un commentaire
@
    Texte