Country lock // Achat composant a l'étranger qui peut poser problème ?

12
14 juillet
Bonjour, je suis en train de me faire une config sur top achat, et je peut faire beaucoup de réduction en passant par amazon.com (et non amazon.fr).
Je me demandais si éventuellement acheter une carte graphique, un processeur, une carte mère et des RAMS pouvait éventuellement poser problème ?
(Compatibiliter, langue bloquée, etc..)
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
12 commentaires
Ce n'est jamais intéressant car Amazon(.)com va te faire payer le port + TVA
Tu pourras le constater juste avant la dernière validation de ta commande
Édité par "Fralo" 14 juillet
Fralo14/07/2019 16:14

Oui cela pourrait te poser de gros problèmes au niveau finances : TVA …Oui cela pourrait te poser de gros problèmes au niveau finances : TVA

Il y a au total environ 30 euros de frais de port, et amazon s'occupe de tout pour les douanes et tout donc ça c'est bon. Mais le problème se trouverai peut être plus au niveau des produits..si éventuellement ils sont country locks ou non..mais je ne m'y connais pas assez pour cela justement.
Wanfou_14/07/2019 16:17

Il y a au total environ 30 euros de frais de port, et amazon s'occupe de …Il y a au total environ 30 euros de frais de port, et amazon s'occupe de tout pour les douanes et tout donc ça c'est bon. Mais le problème se trouverai peut être plus au niveau des produits..si éventuellement ils sont country locks ou non..mais je ne m'y connais pas assez pour cela justement.

Relis mon com, j'ai modifié ma réponse.
Fralo14/07/2019 16:18

Relis mon com, j'ai modifié ma réponse.

Ah d'accord...je vais aller vérifier mais sinon l'offre parait vraiment interressante.. ca serait dommage..
Wanfou_14/07/2019 16:20

Ah d'accord...je vais aller vérifier mais sinon l'offre parait vraiment …Ah d'accord...je vais aller vérifier mais sinon l'offre parait vraiment interressante.. ca serait dommage..

Tu n'es pas le 1er à te poser la question.
Si c'était intéressant, tout le monde le ferait.
Fralo14/07/2019 16:23

Tu n'es pas le 1er à te poser la question. Si c'était intéressant, tout le …Tu n'es pas le 1er à te poser la question. Si c'était intéressant, tout le monde le ferait.

Au final pour tout les fraîts et ceux d'envoi, ils sont liées a un prix fixe d'envoi + 6 euros par kilo...cela me parait avantageux
Wanfou_14/07/2019 16:28

Au final pour tout les fraîts et ceux d'envoi, ils sont liées a un prix f …Au final pour tout les fraîts et ceux d'envoi, ils sont liées a un prix fixe d'envoi + 6 euros par kilo...cela me parait avantageux

Et la TVA ?
Fralo14/07/2019 16:41

Si tu es sûr de toi...

Mais ma question principale étais surtout sur des éventuelles problèmes de country lock ou compatibilité ?
Édité par "Wanfou_" 14 juillet
Plus la garantie que du lock, mais essaye de finaliser et tu vas voir la tva apparaître
LaJague14/07/2019 17:13

Plus la garantie que du lock, mais essaye de finaliser et tu vas voir la …Plus la garantie que du lock, mais essaye de finaliser et tu vas voir la tva apparaître

Je ne suis pas arrivé à lui faire comprendre...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions