Coup de cœur

29
3 septembre 2020
Informations supplémentaires
Blabla
29 commentaires
Pareil
De quoi parles-tu ?
Faut dire que les coups de cœur du jour sont pas parus !
Je ne trouve pas non plus
Il n’est peut être pas encore mis
MmePatate03/09/2020 18:35

De quoi parles-tu ?

Du concours insta pour la switch, j'avoue c'était pas clair
Il y a un concours dealabs où ils demandent le code coup de coeur
Ah ok
Merci pour vos réponses !
Mr_Skylixx03/09/2020 18:36

Merci pour vos réponses !

Tu t'es fait un double compte dans la même journée ou quoi !?
Taloula03/09/2020 18:41

Tu t'es fait un double compte dans la même journée ou quoi !?

Comment ça ?
Il est donné en story sur Instagram
Mr_Skylixx03/09/2020 18:43

Comment ça ?

Tu remercie pour un sujet que tu n'as pas créé, c'est surprenant ^^
Taloula03/09/2020 18:47

Tu remercie pour un sujet que tu n'as pas créé, c'est surprenant ^^

J'ai cherché coup de coeur, j'ai vu qu'une personne avait le même problème, une tierce personne nous a éclairé, du coup je remercie c'est aussi simple que ça
Mr_Skylixx03/09/2020 18:48

J'ai cherché coup de coeur, j'ai vu qu'une personne avait le même p …J'ai cherché coup de coeur, j'ai vu qu'une personne avait le même problème, une tierce personne nous a éclairé, du coup je remercie c'est aussi simple que ça

Ça marche

MmePatate03/09/2020 18:45

Il est donné en story sur Instagram

Sauf erreur de ma part ce sont deux codes distincts
Édité par "Taloula" 3 septembre
Toutes ces personnes qui s'inscrivent sur Dealabs ..... juste pour une Switch avant de disparaître de sitôt
Bonjour , ou avez vous trouvé le code spécial membre , car même avec les notif de deals j’ai rien reçu , merci
A la recherche du code spécial membre vous l'avez ?
Faut au moins être abonné aux coups de coeur hein.
Alors ceux qui ne s’inscrivent sur dlbs que pour le concours, je doute sérieusement qu'ils s'amusent à faire tout ça
Ils attendent juste qu'on leur file les codes bien gentiment
Édité par "Natito" 3 septembre
C'est quoi ces commentaires de frustrés mdr
Mr_Skylixx03/09/2020 20:23

C'est quoi ces commentaires de frustrés mdr

Si tu parles de mon commentaire je ne vois pas en quoi je peux paraitre frustrée. je suis juste réaliste
Le code Insta se trouve sur insta, le code membre faut juste cliquer sur un lien, le code coup de coeur faut juste attendre que ceux du jour soient publiés.
Il y a la date de publi des coups de coeur à chaque fois, créer un topic pour ça alors qu'il est plutôt évident que ceux du jour ne sont pas publiés c'est qu'on n'a pas envie de réfléchir 2 secondes
Natito03/09/2020 20:31

Si tu parles de mon commentaire je ne vois pas en quoi je peux paraitre …Si tu parles de mon commentaire je ne vois pas en quoi je peux paraitre frustrée. je suis juste réalisteLe code Insta se trouve sur insta, le code membre faut juste cliquer sur un lien, le code coup de coeur faut juste attendre que ceux du jour soient publiés.Il y a la date de publi des coups de coeur à chaque fois, créer un topic pour ça alors qu'il est plutôt évident que ceux du jour ne sont pas publiés c'est qu'on n'a pas envie de réfléchir 2 secondes

Je te présente la nouvelle génération
Natito03/09/2020 20:31

Si tu parles de mon commentaire je ne vois pas en quoi je peux paraitre …Si tu parles de mon commentaire je ne vois pas en quoi je peux paraitre frustrée. je suis juste réalisteLe code Insta se trouve sur insta, le code membre faut juste cliquer sur un lien, le code coup de coeur faut juste attendre que ceux du jour soient publiés.Il y a la date de publi des coups de coeur à chaque fois, créer un topic pour ça alors qu'il est plutôt évident que ceux du jour ne sont pas publiés c'est qu'on n'a pas envie de réfléchir 2 secondes

Code membre , cliquer sur un lien ? Perso jlai pas trouvé le code membre , et je suis membre depuis un bon moment
Antoine_Dufrsn03/09/2020 21:43

Code membre , cliquer sur un lien ? Perso jlai pas trouvé le code membre , …Code membre , cliquer sur un lien ? Perso jlai pas trouvé le code membre , et je suis membre depuis un bon moment

Quand tu cliques sur "entrer le code membre" il est indiqué 'cliquez sur le lien" : tu cliques, tu as le code
Natito03/09/2020 21:47

Quand tu cliques sur "entrer le code membre" il est indiqué 'cliquez sur …Quand tu cliques sur "entrer le code membre" il est indiqué 'cliquez sur le lien" : tu cliques, tu as le code

Merci mec , en effet j’avais pas vu , simple erreur de ma part .
Natito03/09/2020 21:47

Quand tu cliques sur "entrer le code membre" il est indiqué 'cliquez sur …Quand tu cliques sur "entrer le code membre" il est indiqué 'cliquez sur le lien" : tu cliques, tu as le code

S' il faut lire en plus, ou va-t-on ?
Tu as l’air très mature ! Bonne soirée
Perso j'ai pas eu besoin de la story, il est facile à deviner (premier try !), suivez votre instinct
Laisser un commentaire
@
    Texte