23 avril 2016
Voilà, ça fait un petit moment que je suis sur se site et ça commence vraiment à me gonfler que certaines personnes prennent ce site pour un défouloir d'insulte et de conneries en tous genre contre tel ou tel personne( par exempledealabs.com/bon…591.
Je rappelle que l'on ai la pour partager des deals, des avis ou pour aider des personnes ou ce faire aider.
Je sais bien que ça ne changera pas grand chose aux animaux qui viennent dégueuler leur insultes mais la ça me fait du bien de le dire.
Pour tous ces excités une seuel chose à faire, aller à décathlon ou à intersport acheté une paire de gants et aller vous défouler sur un ring.
Merci à tous ceux qui liront ce coup de gueule, que vous soyer d'accord ou pas, si ça peut en calmer quelques un et que se site redevienne un endroit de partage.
Et comme à dit un grand philosophe "la vie est une fête", essayer de ne pas la gâcher......
Si vous êtes d'accord, mettre +1
Si vous n'êtes pas d'accord , mettre -1

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
67 commentaires

-1 c'est pas un deal |o

0

Posteur

C'est pour ça que c'est dans forum, le bar

Dans la vrai vie, comme sur Internet, ceux qui foutent la merde, je l'ai ignore.
La haine n'apporte rien.
Il faut prendre le meilleur, ce site est une grande communauté avec des gens bien !

Ca marche ! Le bug a été résolu

(On en pouvait pas mettre de message contenant uniquement "0").
J'aurais jamais cru que j'aurais eu besoin un jour de cette fonctionnalité

Posteur

Tout arrive à qui c'est attendre.,.

+1 bien entendu
Inutile de se prendre la tête pour des broutilles, la vie est déjà bien compliquée comme ça...
Cependant je crains qu'il soit difficile d'échapper aux insultes et autres commentaires virulents, le monde virtuel est un défouloir pour certains...

La Confédération Syndicale des Deals exerce son droit de retrait face à l'agression de certains camarades sur les commentaires.

c'est devenu tellement facile d'insulter les gens à travers un écran....dealabs n'est que le reflet de notre société malheureusement.

Personnellement, je n'ai jamais vu d'insultes ici.

Peut-être que je ne fréquente pas les deals qui permettent d'en voir

le patron du bar c'est Raymond ?

Sven

Ca marche ! Le bug a été résolu (On en pouvait pas mettre de me … Ca marche ! Le bug a été résolu (On en pouvait pas mettre de message contenant uniquement "0").J'aurais jamais cru que j'aurais eu besoin un jour de cette fonctionnalité


Je savais que c'était un bug utile . j'ai sauvé des milliers de vies

Sven

Personnellement, je n'ai jamais vu d'insultes ici.Peut-être que je ne … Personnellement, je n'ai jamais vu d'insultes ici.Peut-être que je ne fréquente pas les deals qui permettent d'en voir

c'est que les modo font bien leur boulot et agissent rapidement après un signalement
allez plus vite http://www.turbopix.fr/i/BpU1pU7Onm.gif

lolomomo78

c'est que les modo font bien leur boulot et agissent rapidement après un … c'est que les modo font bien leur boulot et agissent rapidement après un signalement allez plus vite



Non mais même, j'ai déjà assisté à des débats houleux, mais ça n'a jamais dérivé vers l'insulte.

Je me demande si parfois on ne confond pas insulte et le fait de donner son avis et de ne pas être d'accord.
J'ai plutôt vu ce cas de figure, des personnes s'énerver, puis qui se cherchent mais généralement, c'est vite calmer par un modérateur.

Sven

Non mais même, j'ai déjà assisté à des débats houleux, mais ça n'a jamais … Non mais même, j'ai déjà assisté à des débats houleux, mais ça n'a jamais dérivé vers l'insulte.


des débats houleux ? mais pas du tout :

Apple c'est de la merde

thib3113

des débats houleux ? mais pas du tout :Apple c'est de la merde



Bah c'est pas une insulte ça, c'est un jugement de valeur sur une marque. Et c'est ton avis, il n'engage que toi.

Après si un défenseur de cette marque prend celui pour une insulte dirigée à son encontre, là il y a problème car ce n'est pas de cela dont il s'agit.

Sven

Bah c'est pas une insulte ça, c'est un jugement de valeur sur une marque. … Bah c'est pas une insulte ça, c'est un jugement de valeur sur une marque. Et c'est ton avis, il n'engage que toi.Après si un défenseur de cette marque prend celui pour une insulte dirigée à son encontre, là il y a problème car ce n'est pas de cela dont il s'agit.


j'ai pas dit que c'était une insulte , mais c'est souvent le genre de paroles qui déclenche un débat houleux

Modo

Sans même forcément partir dans les insultes, il y a malheureusement pas mal de personnes qui sont désagréables, irrespectueuses, méprisantes, etc.. Mais ça ce n'est qu'un reflet de la société, il y a de tout, des gens qui sont adorables et d'autres qui le sont moins. On ne peut malheureusement pas s'attendre à ce que tout le monde soit irréprochable en tout moment.
Où encore dans le cas du deal sur le Samsung, un membre pose une petite blagounette pas méchante, un autre en refait une autre, etc.. et au final ça dégénère assez rapidement.
Après il faut faire avec, savoir donner de l'importance aux commentaires qui en méritent et ignorer les autres, un petit signalement et hop il disparaîtra par magie.

En tout cas en effet cela aura été une sacrée soirée pour moi.
Encore merci à tous les membres qui nous aident au quotidien via les signalements, vous êtes une aide vraiment très précieuse.
@Sven : Après peut être que tu ne restes pas assez "longtemps" dans les commentaires des deals, souvent c'est assez tardivement que ça dérape, mais oui des insultes on en voit quand même pas mal. Ce soir j'en ai modéré une bonne vingtaine facilement. Après faut se dire que souvent les membres font un signalement quelques secondes après que le message soit posté et nous derrière on met ~20s à retirer le message (enfin dépend si on est surchargé ou non) donc au final les insultes restent assez peu de temps.

Kalius

Sans même forcément partir dans les insultes, il y a malheureusement pas m … Sans même forcément partir dans les insultes, il y a malheureusement pas mal de personnes qui sont désagréables, irrespectueuses, méprisantes, etc.. Mais ça ce n'est qu'un reflet de la société, il y a de tout, des gens qui sont adorables et d'autres qui le sont moins. On ne peut malheureusement pas s'attendre à ce que tout le monde soit irréprochable en tout moment.Où encore dans le cas du deal sur le Samsung, un membre pose une petite blagounette pas méchante, un autre en refait une autre, etc.. et au final ça dégénère assez rapidement. Après il faut faire avec, savoir donner de l'importance aux commentaires qui en méritent et ignorer les autres, un petit signalement et hop il disparaîtra par magie.En tout cas en effet cela aura été une sacrée soirée pour moi. Encore merci à tous les membres qui nous aident au quotidien via les signalements, vous êtes une aide vraiment très précieuse. @Sven : Après peut être que tu ne restes pas assez "longtemps" dans les commentaires des deals, souvent c'est assez tardivement que ça dérape, mais oui des insultes on en voit quand même pas mal. Ce soir j'en ai modéré une bonne vingtaine facilement. Après faut se dire que souvent les membres font un signalement quelques secondes après que le message soit posté et nous derrière on met ~20s à retirer le message (enfin dépend si on est surchargé ou non) donc au final les insultes restent assez peu de temps.

revenu de vacances? http://www.turbopix.fr/i/RZAK5VBi4M.gif

Je sais, tu as donné ceci en exemple, je précisais juste ce qu'on pouvait croire.

Car j'ai déjà assisté à ce genre de débat, mais je n'y ai pas vu d'insultes. J'ai vu des énervements, des contradictions, mais pas de mots du genre :

http://media.topito.com/wp-content/uploads/2014/11/une_insulte.jpg

Kalius

@Sven : Après peut être que tu ne restes pas assez "longtemps" dans les c … @Sven : Après peut être que tu ne restes pas assez "longtemps" dans les commentaires des deals, souvent c'est assez tardivement que ça dérape, mais oui des insultes on en voit quand même pas mal. Ce soir j'en ai modéré une bonne vingtaine facilement. Après faut se dire que souvent les membres font un signalement quelques secondes après que le message soit posté et nous derrière on met ~20s à retirer le message (enfin dépend si on est surchargé ou non) donc au final les insultes restent assez peu de temps.



Arrête de faire croire que tu travailles

http://img1.imagilive.com/1115/Cat-hypnotising-itself-with-own-tail.gif

http://img1.imagilive.com/1115/Cat-hypnotising-itself-with-own-tail.gif

Jolies couil....

Les mp sont désactivés aux nouveaux inscrits.
IL faudrait interdire les commentaires des nouveaux inscrits ou ceux qui participes pas en postant des deals.
Nombreux de personnes qui sont la a commenter pour un rien alors que les auteurs des deals prennent le temps pour poster.

heinze

Les mp sont désactivés aux nouveaux inscrits.IL faudrait interdire les c … Les mp sont désactivés aux nouveaux inscrits.IL faudrait interdire les commentaires des nouveaux inscrits ou ceux qui participes pas en postant des deals.Nombreux de personnes qui sont la a commenter pour un rien alors que les auteurs des deals prennent le temps pour poster.


si tu interdit de poster des commentaires aux nouveaux inscrits, comment découvriront ils le concept ? Tu serais pret à poster un deal le premier jour sans jamais avoir tater l'ambiance ? moi pas .

On ne peut pas tout bloquer pour éviter les enguelades ... Il y en aura toujours, et c'est amplifié que sur internet, nous sommes "anonymes" ... C'est toujours simple de critiquer/engueler/insulter derrière son écran .... Du coup les gens exagèrent . Il faudrait un modérateur pour calmer les débats trop houleux, ou qui parte en live ... mais il y aurais trop de charges de travail, sinon un bot, mais un bot ne saura pas différencier une blagues d'un texte, et au premier insultes (ou insulte dites sans viser personne, style "putain ça fait chier"), le bot réagira , sinon crée un bot qui détecte les insultes et envoi un message, mais les gens apprendront à le contourner ....

thib3113

si tu interdit de poster des commentaires aux nouveaux inscrits, comment … si tu interdit de poster des commentaires aux nouveaux inscrits, comment découvriront ils le concept ? Tu serais pret à poster un deal le premier jour sans jamais avoir tater l'ambiance ? moi pas .



bah y a pas besoin de poster des commentaires pour voir l'ambiance je suis la depuis pas mal de temps je post moins de deal et je pense que certains sont aussi découragé quand ils lisent des commentaires.
y a le forum s'ils veulent discuter.
Mais quand tu postes un deal de poulet pour avoir des personnes qui viennent pour faire l’apologie des conditions du poulet
quand tu postes un deal sur l'eau minéral pareil etc...
et bizarrement la majorité des gens qui critiques ce sont qui ne postes pratiquement pas des deals

Oui ce sont des gens casse couilles ... mais tu en auras partout .

Pour ce qui est de l'ambiance, ce n'est pas pareil de lire ou de participer . Pour le forum, il est zappé par pas mal de personnes, et pas mal de personnes ne savent même pas qu'il existe ... ( et ya même pas de badges sur le forum )

La critique est salutaire.

L'insulte ne l'est pas.
Il ne faut pas mélanger les genres.

Je pense vraiment que ce qui est pointé du doigt sur ce topic n'est pas l'insulte mais les critiques et les débats que suscitent tel ou tel sujet.

Et ce n'est vraiment pas la même genre.
J'essaye de rester dans le sujet, en parlant des insultes.

Mais je crois que ce sujet était peut-être orienté un peu plus sur les débats contradictoires où chacun campe sur sa position.
Si c'est de cela qu'on parle, il faudrait changer l'en-tête du topic et peut-être qu'un débat autour des débats pourrait se créer
Avatar

supprimé130280

quoi de neuf on est dans le virtuel ici.
On serait tous en face les discours ne serait pas les meme

+-+-+-+- euh je sais pas

Posteur

Sven

La critique est salutaire.L'insulte ne l'est pas.Il ne faut pas mélanger … La critique est salutaire.L'insulte ne l'est pas.Il ne faut pas mélanger les genres.Je pense vraiment que ce qui est pointé du doigt sur ce topic n'est pas l'insulte mais les critiques et les débats que suscitent tel ou tel sujet.Et ce n'est vraiment pas la même genre.J'essaye de rester dans le sujet, en parlant des insultes.Mais je crois que ce sujet était peut-être orienté un peu plus sur les débats contradictoires où chacun campe sur sa position.Si c'est de cela qu'on parle, il faudrait changer l'en-tête du topic et peut-être qu'un débat autour des débats pourrait se créer

Je ne me suis pas trompé de titre car quand tu vois qu'un mec dans le deal du Samsung dit "va niquer ta m...", je pense que la on est dans la connerie et l'agressivité gratuite. Comme je vous ai dit, je ne veux rien essayé de changer mais simplement vous faire partager se que j'ai ressentis hier soir.

heinze

bah y a pas besoin de poster des commentaires pour voir l'ambiance je … bah y a pas besoin de poster des commentaires pour voir l'ambiance je suis la depuis pas mal de temps je post moins de deal et je pense que certains sont aussi découragé quand ils lisent des commentaires.y a le forum s'ils veulent discuter.Mais quand tu postes un deal de poulet pour avoir des personnes qui viennent pour faire l’apologie des conditions du pouletquand tu postes un deal sur l'eau minéral pareil etc...et bizarrement la majorité des gens qui critiques ce sont qui ne postes pratiquement pas des deals



+1000000000000000
apple c'est nul, c'est trop cher
pas de mc do, on va tous finir obèses
l'eau dans 1 bouteille plastique, t'es pas fou
pauvre poulet élévé aux antibios et hormones, tu ne dois manger que du bio de la ferme approuvée,

les3za

+1000000000000000apple c'est nul, c'est trop cherpas de mc do, on va tous … +1000000000000000apple c'est nul, c'est trop cherpas de mc do, on va tous finir obèsesl'eau dans 1 bouteille plastique, t'es pas foupauvre poulet élévé aux antibios et hormones, tu ne dois manger que du bio de la ferme approuvée,

t'a oublié les puces TLC des SSD qui ne dure QUE 50 ans http://www.turbopix.fr/i/RZAK5VBi4M.gif
nutella avec son huile de palme

Moi j'utilise pas mal la fonction "ignorer ce membre" sur les lourdingues habituels. Mais ca ne fonctionne pas sur l'appli, bref ça ne suffit pas. Et comme deja dis plus haut, c'est comme ça partout sur le net, il y'a de tout, le plus grave c'est quand la masse de tordus commencent a déborder ceux qui tiennent la route. Un peu comme une invasion de zombies en fait, j'ai deja vu des forums mourir a cause des trolls et autre trompettes en tout genre, lassé, les membres se barrent ou se taisent. .
Avatar

supprimé107999

comme walking dead... personne n'est immuniser, tous le monde peut se faire mordre par le trol

oneil84

comme walking dead... personne n'est immuniser, tous le monde peut se … comme walking dead... personne n'est immuniser, tous le monde peut se faire mordre par le trol

http://www.turbopix.fr/i/7FU50TeJ5C.png

Allez encore un post qui sert à rien

Spoiler

|o

Meris

Allez encore un post qui sert à rien

http://www.turbopix.fr/i/RZAK5VBi4M.gif

Meris

Allez encore un post qui sert à rien



pourquoi ne pas passer ton chemin, au lieu de venir commenter si cela ne t' intéresse pas ? |o

les3za

+1000000000000000apple c'est nul, c'est trop cherpas de mc do, on va tous … +1000000000000000apple c'est nul, c'est trop cherpas de mc do, on va tous finir obèsesl'eau dans 1 bouteille plastique, t'es pas foupauvre poulet élévé aux antibios et hormones, tu ne dois manger que du bio de la ferme approuvée,



Je le répète : ce que tu énonces là, ce sont des avis et non pas des insultes.
Ce n'est pas la même chose.

Ce qui est dénoncé est peut-être une sorte d'entêtement à intervenir sur certains sujets.

adrimas

Je ne me suis pas trompé de titre car quand tu vois qu'un mec dans le … Je ne me suis pas trompé de titre car quand tu vois qu'un mec dans le deal du Samsung dit "va niquer ta m...", je pense que la on est dans la connerie et l'agressivité gratuite.



C'est vrai que cela ne se dit pas. Mais je pense que ça reste un phénomène marginal sur Dealabs.
On ne voit que les trains en retard, on ne fait pas attention à tous ceux qui arrivent en avance.
Il y a plein de personnes sympathiques et respectueuses. Il ne faut pas se focaliser sur une petite poignée de personnes.

oneil84

comme walking dead... personne n'est immuniser, tous le monde peut se … comme walking dead... personne n'est immuniser, tous le monde peut se faire mordre par le trol


en tout cas, certain ont été mordu par le Bescherelle
Spoiler

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713393
    2. Le topic des erreurs de prix24979805
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation86310
    4. Besoin d'aide pour ODR Samsung22

    Voir plus de discussions